Lecteur windows media

Fermé
katha39 - 26 sept. 2013 à 11:37
katha39 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 30 sept. 2013 à 06:55
j'ai supprimé des fichiers audio dans "ma musique" mais ils sont toujours présents lorsque j'ouvre: lecteur windows media, si je clique sur l'un d'eux, et que je double clique sur "supprimer" ,j'ai le message suivant "le lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier". Comment faire pour effacer des fichiers audio dans le lecteur windows media; merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 26/09/2013 à 16:52
Pour empêcher le stockage ultérieur des listes, désactivez la case à cocher Enregistrer l'historique des fichiers et des URL dans le lecteur. (dans option / confidentialité)
puis
effacer l'historique
effacer le cache

supprimer de la bibliothèque

Cliquez sur l'onglet Bibliothèque.
Cliquez avec le bouton droit sur l'élément à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Pour supprimer la liste des fichiers affichés dans la boîte de dialogue Ouvrir, effacez la liste du dossier des documents utilisés récemment sur votre ordinateur. Pour des informations concernant la suppression de la liste des documents récents, voir Aide et support Windows.



Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
0
katha39 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
30 sept. 2013 à 06:55
je n'y arrive pas,( dans option/confidentialité je n'ai pas "enregistrer l'historique des fichiers et des URL dans le lecteur")
Je confirme: lorsque j'ouvre "lecteur windows media", apparait la liste de toutes les pistes que j'avais extraites depuis mes CD. Je peux cliquer sur "supprimer" sur n''importe laquelle des pistes, il ne se passe rien, si je clique sur "lire" j'ai le message "le lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" .Il semble que tous les fichiers audio ne soient plus sur le disque de stockage de mon ordi, mais continus a être présents et figés dans lecteur windows media, si je clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier" il ne se passe rien. Mon but : c'est d'effacer toutes les pistes pour repartir à zéro .encore merci pour votre aide
0