Création de site web
Tsina Armand
-
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr à tous,
je suis à la recherche des sites web ou de quelqu'un qui peut m'excercer à créer des sites web. je suis maintenancien au congo Brazzaville et aimerai me lancer dans la conception des sites pour aider mon pays à se faire connaitre dans le monde via cette technologie, sans oublier les orphelins congo qui n'ont pas encore un site à eux.
merci de me répondre
je suis à la recherche des sites web ou de quelqu'un qui peut m'excercer à créer des sites web. je suis maintenancien au congo Brazzaville et aimerai me lancer dans la conception des sites pour aider mon pays à se faire connaitre dans le monde via cette technologie, sans oublier les orphelins congo qui n'ont pas encore un site à eux.
merci de me répondre
A voir également:
- Création de site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour voici deux logiciel gratuit qui devraient te rendre la vie plus façile
A) composeur de nescape4.7 français et gratuit
B)ace html gratuit et anglais
J'ai appris avec ces deux logiciels qui sont assez explicite pour te rendre la vie agréable.
ps si tu as des pépins quelconque écrit moi...
Bonne journée
Amicalement Michel Poirier
A) composeur de nescape4.7 français et gratuit
B)ace html gratuit et anglais
J'ai appris avec ces deux logiciels qui sont assez explicite pour te rendre la vie agréable.
ps si tu as des pépins quelconque écrit moi...
Bonne journée
Amicalement Michel Poirier