Recherche appli pour galaxie note 2 Molitul - Dernière réponse le 26 sept. 2013 1 réponse Bonjour, Je recherche une application pour éteindre mon portable en l'appelant... Question de sécurité. .. Si vous en connaissez une ça m'intéresse. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 docsteph quel est l'os sur le téléphone? docsteph os = système d'exploitation Molitul Auteur Merci pour ta réponse rapide. Mais si je ne me trompe pas c'est l'os par défaut mais je ne sais comment le vérifier. .. désolé. le_vilain Samsung n'est que sur android, franchement !!! Molitul Auteur Euuuh??? C'est pour moi ou pour Doc? (qui essai de m'aider au passage...) RaceGame Salut, je ne vois pas trop en quoi il est plus sécurisé éteint ? Il suffit de le rallumé.. Un code pour le déverrouiller le fait très bien !? Discussions similaires Convertir une note sur 10 Anonyme Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 docsteph quel est l'os sur le téléphone? docsteph os = système d'exploitation Molitul Auteur Merci pour ta réponse rapide. Mais si je ne me trompe pas c'est l'os par défaut mais je ne sais comment le vérifier. .. désolé. le_vilain Samsung n'est que sur android, franchement !!! Molitul Auteur Euuuh??? C'est pour moi ou pour Doc? (qui essai de m'aider au passage...) RaceGame Salut, je ne vois pas trop en quoi il est plus sécurisé éteint ? Il suffit de le rallumé.. Un code pour le déverrouiller le fait très bien !?
Molitul Auteur Merci pour ta réponse rapide. Mais si je ne me trompe pas c'est l'os par défaut mais je ne sais comment le vérifier. .. désolé.
RaceGame Salut, je ne vois pas trop en quoi il est plus sécurisé éteint ? Il suffit de le rallumé.. Un code pour le déverrouiller le fait très bien !?