BIOS inaccessible

LeafXv Messages postés 20 Statut Membre -  
LeafXv Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je dispose d'une carte mère MSI Z77A-G45 et au moment du démarrage, en appuyant à de multiples reprises sur "SUPPR" rien n'y fait le BIOS est inaccessible.
J'ai essayer avec F2 ou autre touche, en fait plus aucune option au démarrage n'est dispo, le PC démarre directement.

Existe-t-il un moyen de "réinitialiser" les paramètres de la carte mère sans y accéder ?
Merci par avance de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

Si le bios UEFI démarre trop vite :
- certaines cartes MSI dispose d'un interrupteur (sur la carte) pour aller direct au bios (voir la notice)
- tu peux faire un clear cmos (mais il va falloir tout reconfigurer)
- pour le suppr, tu es sur de la touche (je n'ai pas le courage de chercher dans la notice de la carte mère)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ou alors disposer d'un clavier PS2 ;-)

C'est tout simplement que l'USB n'est pas actif au démarrage....
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

mon clavier usb fonctionne parfaitement au boot...(et un port usb est identifié avec un clavier, je n'ai pas testé les autres !)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bah moi c'est pareil.. Et avec un sur port PS/2, ça marche quand ça veut.. Sinon, tu as le logiciel "click bios" que tu peux utiliser mais pas pareil...
0
LeafXv Messages postés 20 Statut Membre

Du coup mon PC démarre en environ 20 secondes (ce qui est loin de me déranger au contraire ^^) mais je ne peux pas accéder au BIOS et c'est plutôt désagréable...
0