Aidez moi : Gta V

Fermé
Kenziito - 25 sept. 2013 à 14:41
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 25 sept. 2013 à 14:46
Bonjour , je suis bloquée dans le nouvel opus de rockstargames ,Gta V je suis vers le début (mission 19 ou 20 impeux près) et je n'ai pu de missions je nais seulement que les point d'interrogation .. Dite moi comment sa ce fait et ceux qu'il faut que je fasse .. Merci d'avance :)

1 réponse

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 424
25 sept. 2013 à 14:46
Salut, tu peux vérifier s'il te reste des missions avec ton personnage en ouvrant la roue des personnages.

-> Flèche du bas maintenue.

Tu peux alors voir un petit chiffre indiquant le nombre de missions disponibles pour chaque personnage.

Si ça ne t'aide pas, il est possible qu'il faille faire quelques missions secondaires, ces fameux points d'interrogations.

Ou encore, il se peut que tu soit en phase de préparation de cambriolage... Alors il faut trouver les éléments nécessaires pour le faire : Gaz dans les camions blindés etc...
Ces éléments apparaissent aléatoirement sur la carte et à des horaires réguliers. Soit attentif alors ;)
0