Problème de mise à jour.

Fermé
Kirito - 25 sept. 2013 à 14:26
 789um - 5 oct. 2013 à 16:30
Bonjour,

Voilà, depuis quelques mois, j'ai un soucis avec mon PC. J'ai fais toutes les mises à jours possible, j'ai même fais des coups de CCleaner à chaque fois que la MAJ apparaît, j'ai essayé l'anti-virus, rien à faire... je n'ai aucune notification pour les mises à jours, aucune quand je regarde le journal. POURTANT, j'ai une mise à jour qui se met à chaque fois sur mon PC du coup il met 5 minutes à s'éteindre à chaque fois. Dès que je l'éteind, même s'il n'y a aucun programme d'ouvert il me demande de forcer la fermeture sans m'afficher de logiciel & là, je vois "Mise à jour 1/1 merci de ne pas débrancher ou éteindre votre ordinateur". Quand je le démarre, s'il y avait vraiment une MAJ, je verrai un message du même style pour mettre fin à la MAJ, mais rien, le PC démarre normalement.

J'ai cherché pleins de solutions, mais aucune n'a fonctionné, quelqu'un aurait une proposition à me faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Bonjour, Kirito

Moi j'ai télécharger Secunia PSI C'EST GRATUIT et en plus il cherche dans tout les programmes ceux qui ne sont pas à jour et t'informe de la situation.
De plus tu auras toujours une vue sur le petit carré en bas de ton écran qui est au vert = OK s'il passe au rouge c'est qu'un ou plusieurs programmes ne sont plus à jour il faut donc simplement installer la nouvelle version il te le propose d'ailleurs.
J'insiste bien ce n'est pas un Anti Virus donc pas de soucis.
Simple facile d'emploi Génial

SECUNIA PSI.com

Bonne continuation
0