Problème PC ASUS qui se plante
Monde
-
$0M3oNe Messages postés 376 Statut Membre -
$0M3oNe Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour,
Ces temps ci j'ai un gros problème avec mon pc ASUS: si je vais sur un site comme dailymotion ou même d'autres sites sans aucun rapport avec les vidéos, mon ordi se met à se planter.
Je ferme alors mon écran sur mon clavier (sans éteindre l'ordi).
Quand je rouvre mon clavier et rallume mon PC, je peux alors librement aller sur ces sites en question et ça ne plante plus jusqu'à ce que j'éteigne mon PC.
A son redémarrage, le problème revient.
A noter que sur des sites comme youtube, il n'y a aucun problème.
Ces temps ci j'ai un gros problème avec mon pc ASUS: si je vais sur un site comme dailymotion ou même d'autres sites sans aucun rapport avec les vidéos, mon ordi se met à se planter.
Je ferme alors mon écran sur mon clavier (sans éteindre l'ordi).
Quand je rouvre mon clavier et rallume mon PC, je peux alors librement aller sur ces sites en question et ça ne plante plus jusqu'à ce que j'éteigne mon PC.
A son redémarrage, le problème revient.
A noter que sur des sites comme youtube, il n'y a aucun problème.
A voir également:
- Problème PC ASUS qui se plante
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjour,
il est possible que ce soi du aux site internet eux-memes. essaye de le faire sur autre navigateur comme firefox pour voir si il y a du changement.
sinon peut tu préciser exactement quel sites te font ça (4 ou 5 seulement)
il est possible que ce soi du aux site internet eux-memes. essaye de le faire sur autre navigateur comme firefox pour voir si il y a du changement.
sinon peut tu préciser exactement quel sites te font ça (4 ou 5 seulement)
J'ai essayé à l'instant dailymotion sur Google chrome et ça a bien marché (d'habitude, j'utilise Internet Explorer).
Sinon, j'ai le même problème notamment sur le site comicvine (je viens d'ailleurs de l'essayer sur chrome et ça a marché aussi).
Il m'arrive aussi de voir d'autres sites (je n'ai pas retenu leurs noms) où je découvre qu'ils me bloquent de la même façon alors que je n'était pas forcément un visiteur régulier.
Sinon, j'ai le même problème notamment sur le site comicvine (je viens d'ailleurs de l'essayer sur chrome et ça a marché aussi).
Il m'arrive aussi de voir d'autres sites (je n'ai pas retenu leurs noms) où je découvre qu'ils me bloquent de la même façon alors que je n'était pas forcément un visiteur régulier.
et bien je pense que le problème risque fort de venir d'internet explorer lui-même. personnellement je n'aime pas ce navigateur donc il m'est difficile de donner un avis objectif, mais cela ne m'étonne pas que ce genre de problème n'existe plus sur chrome. à mon avis le plus simple est de rester sur chrome puisque ça marche, et que c'est plutôt un bon navigateur. je ne vois pas trop comment résoudre ce bug sur IE, mais il faut savoir que ce n'est pas le seul et qu'il risque fort d'y en avoir d'autres par la suite. après c'est à vous de choisir.