Pps créés su mac : son inaudible reçu sur pc

fedy Messages postés 2 Statut Membre -  
 Macgold -
Bonjour et amitié! Je galère depuis plusieurs semaines,pour envoyer à mes amis des "pps sonorisés", créés sur Keynote ou encore PowerPoint depuis un MAC hélas ce qui fonctionne bien sur mac parvient au copains qui fonctionnent sous PC seulement les images sont visibles mais le son ne suit pas!toute ma reconnaissance à celui ou celle qui a la solution à mon problème. Merci d'avance pour l'éventuelle réponse.
Fédy.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Je ne connais pas bien PP mais, il m'arrive de recevoir des fichiers .pps qui comportent du son, mais sous quel système ont-ils été créés ? certains fonctionnent, d'autres non. L'aide de PP n'est pas très claire. Peut-être un sous-menu d'enregistrement en iso 9600 ? je ne sais pas. Peut-être ta version de PP ? OfficeX, 2001, 2004 ?
Quand à Keynote, s'il permet de lire les pps et ppt, je ne sais pas si, sous winchose, on peut lire les fichiers créés avec !!
Bonne recherche.
0
fedy Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ton aide,keynote permet une exportation sur PowerPoint sans problème dans l'absolu ,le problème réside dans le fait que la musique ne suit pas lorsqu'on envoie un pps depuis le système mac en direction d'un destinataire Pc et vice versa! encore merci! cordialement,Fedy.
0
Macgold

Bonjour,Fedy
J'ai téléchargé OpenOffice.org 3.0 Beta et les .pps sont reçus et échangés sans pb.
avec les PC (XP,Vista,...).Je travaille sous MacOSXIntel/leopard.
Le téléch. de OOo 3.0 Béta doit s'effectuer par des Torrents appropriés pour éviter
les pb.avec Java et/ou X11.Si ça vous intéresse donnez v/e-Mail ou votre n°Tél.
dans votre réponse.

Les formats .pps,.ppt,...sont typiques de <powerPoint.Keynote,QuickTime,NeoOffice
(et d'autres softs que j'ai essayés)ont toujours posés quelques pb. avec ces formats.
Cordialement
0