Mail : Derived from enveloppe by postmaster@

GENIA001 -  
 theliiot49 -
Bonjour,
Je suis envahie par ce mail, à raison d'un tous les quart d'heure :
expéditeur : derived from enveloppe by postmaster@aliceadsl.fr.
Il n'y a pas de titre de message et le contenu est vide.
Mon logiciel Mozilla, n'est pas capable de le retirer en automatique, parmi les indésirables.
Comment lutter ?
Celà contribue a saturer ma boite à lettres.
Merci de votre avis.
A voir également:

6 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

cela veut dire que tu envoi du courrier à des adresses qui ne son pas valide. Si tu es sur que ce n'est pas le cas, un virus le fais peut être à ta place pour spamer des milliers (millions ?) de gens en ton nom, d'où une grande quantité de mail envoyé à des adresse invalide qui te reviennent (pour te prévenir).

Essais d'envoyer un mail à zefuhzihznefkjnzk@hotmail.com et tu recevra automatiquement un mail de postmaster car cette adresse n'existe pas ou plus.
0
theliiot49

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours.
Que puis je faire?

Merci beaucoup

Theliot.fr
0

En parler à la personne qui à cette adresse...
0
theoelliot

Je ne comprend pas, en parler à qui?
Je reçois environ 10 à 15 mails par jour, je ne vais quand même pas contacter toutes ces personnes.

????? oups

elise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha non, ça ça veut dire que tu es infectés et qu'un programme envoie des milliers de courriers par jours avec ton adresse mail. En somme ton ordinateur est un PC Zombie.

Tu sur milliers de courrier que tu envoies, un certain % ce ces envoies échoues, c'est pour ça que tu reçois ces mails.
0
theliiot49

Alors que dois je faire????
HELPPPPPPPPPPPP

Bon je vais essayer de jouer les "non assistée" et je vais faire un bitdefender en ligne en attendant vos conseils.

Merci

Elise
0