Question restauration

Résolu/Fermé
abstract1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 14 avril 2007 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2007 à 23:53
Salut j ai un portable acer (sous xp )sur lequel g un souci.J aurai aimer savoir si la restauration "retour au reglage d usine" efface toute les données ou réinitialise seulement les données système sur le disque d car il me manque une dll au démarage ( windows ne se lance pas) et je n ai plus les cd d install je ne peut donc pas faire de réparation. Merci d avance pour toutes vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 23:22
Salut,
A mon avis les réglages d'usine ne mettrons pas une dll perdue. Si windows ne démarre pas et si le cd xp n'est pas disponnible je ne vois qu'une restauration possible que par le mode sans echec.
Essayez d'abord de trouver le démarrage en mode sans echec.A+
0
abstract1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
14 avril 2007 à 23:41
ok merci j ai trouver le demarage en mode sans echec il ne fonctionne pas.Je n ai que acces au menu acer recovery (alt f10) qui me propose "la restauration systeme aux parametre d usine" j e suis tenter de le faire mais je me demande juste si cette restauration affectera ou non mes donnees : film document etc.. sachant que mon dd est partitionné .merci de ta reponse.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 23:53
Re ! Réglages d'usine pour ma part je ne le ferais pas. Il faudrait d'abord avoir sauvegarder tous ses pilotes et autres.
Puisqu'on accède au démarrage sans echec il y a certainement une ligne ou il est écrit "dernière bonne configuration connue".
Cette tentative ne coûte rien.A+
0