1 cd Win7 OEM combien de pc avec ?

Résolu
Scol89 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scol89 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai acheté un cd windows7 64 bits version OEM pour ma tour.

Je voulais savoir si avec le même cd, je pouvais équiper un autre disque dur ou même un ssd.

Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

En théorie c'est la carte mère qui sert de référence pour la licence. donc je pense que c'est OK
0
Utilisateur anonyme

avec un disque OEM tu peux installer autant de machines que tu veux a condition que chaque machine aie une licence type OEM
0
Scol89 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ha oui ok, et je suppose qu'il faut acheter à chaque fois la licence sur le site windows c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme

acheter ?? pas forcement, tu peux utiliser le code de l'étiquette Microsoft qui est collée sur la machine (achetée pré-installée) que tu veux réinstaller
0
Scol89 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je comprends pas.

Ce que je veux faire en faite c'est me fabriquer une 2ème tour.
Vue que j'ai déjà fabriquer ma 1ere avec donc un cd OEM et activé la licence.

Je dois donc prendre une autre licence ? Donc l'acheter non ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oui.
0

hum ok ok merci de vos réponse.
0