Explorer : problème sur déplacement de fichiers
JMB25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la compagnie
Je m'arrache les cheveux avec l'explorer de Window 7 (PC tout neuf) :
Pour faire le tri de photos, j'ai créé des dossiers (pas des raccourcis !).
Je glisse les photos d'un dossier à l'autre. C'est un déplacement (pas une copie). Le curseur de la souris m'indique bien "déplacer".
La photo d'origine reste dans l'ancien dossier ! J'ai donc une copie indésirable. F5 (rafraichir) n'y fait rien.
Le pire : si je supprime l'original, la copie se supprime aussi !!!
Je ne m'en sors pas, je donne ma langue au chat !...
Merci de votre aide
Jean-Michel
Je m'arrache les cheveux avec l'explorer de Window 7 (PC tout neuf) :
Pour faire le tri de photos, j'ai créé des dossiers (pas des raccourcis !).
Je glisse les photos d'un dossier à l'autre. C'est un déplacement (pas une copie). Le curseur de la souris m'indique bien "déplacer".
La photo d'origine reste dans l'ancien dossier ! J'ai donc une copie indésirable. F5 (rafraichir) n'y fait rien.
Le pire : si je supprime l'original, la copie se supprime aussi !!!
Je ne m'en sors pas, je donne ma langue au chat !...
Merci de votre aide
Jean-Michel
A voir également:
- Explorer : problème sur déplacement de fichiers
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Il se peut que tu es dans un "endroit" où tu ne peux pas déplacer un dossier ET/OU ce dossier appartenant au système (créé par lui ou par le GRAND Administrateur) n'est pas déplaçable (Mon image, Mes Vidéo .... dans Mes Documents), ce que tu "vois" comme dossier c'est simplement un "Raccourci" de ce dossier.
Le mieux est de gréer TON PROPRE dossier à l'emplacement que tu souhaite, et après y déplacer tes images/photos.
A+
Il se peut que tu es dans un "endroit" où tu ne peux pas déplacer un dossier ET/OU ce dossier appartenant au système (créé par lui ou par le GRAND Administrateur) n'est pas déplaçable (Mon image, Mes Vidéo .... dans Mes Documents), ce que tu "vois" comme dossier c'est simplement un "Raccourci" de ce dossier.
Le mieux est de gréer TON PROPRE dossier à l'emplacement que tu souhaite, et après y déplacer tes images/photos.
A+