Pb de connexion wifi avec vista

JuLiO -  
 ppan -
Bonjour a tous .....

A tous ceux qui aurait une solution : Je viens d'avoir mon nouvel ordi portable acer qui marche sous vista et impossible de me connecter au wifi de la freebox par netgear . Quand je me connecte sur mon reseau wifi il me met connectivitée limitée ou innexistante . Pouvez vous m'aidez ?????

5 réponses

Marie

Bonjour,

Même problème pour moi
Je viens de recevoir un Sony Vaio sous Vista. J'essaie de me connecter à Internet par Wifi.
Quand je sélectionne mon réseau et entre ma clé WAP j'ai un message du style "L'authentification a échoué en raison du délais" ?????
Je n'y connais rien mais je sais qu'avec mon portable précédent tout fonctionnait. Avec le cable aussi, mais pourquoi avoir un ultra-portable si je dois le cabler???
HELP!!! J'ai passé 2 soirées à m'arracher les cheveux...

Marie
0
Magtqm

meme probleme que Marie sauf que moi ca marchait il y a deux jours, mais plus maintenant...
la carte reseaux de mon portable fonctionne encore puisque j'arrive a me connecter sous ubuntu avec le meme portable...
personne n'a une solution svp ????
le probleme a l'air de venir de vista mais pourquoi ca ne marche pus d'un coup ???
merci d'avance
0
Steph

Problème relativement identique,
Quand je tente avec mon portable (équipé de Vista) de me connecter à un Spot gratuit,
il ne veux pas me donner accès à internet malgré la connection existante au réseau.
IL ME METS PROBLEME D'ADRESSE IP !!!!!
quelqu'un a t il une piste ?
Merci
0
ecureuil21

bonjour a tous

je me permet de dire un petit mot ...
j'ai eu le même probleme j'ai un hp portable avec vista!!! et un routeur netgear 834
j'ai telephone a la hotline et il mon guider et maintenant ça marche impeccable...
donc peut être que vous devriez en faire auttant car moi aussi avec mon frere qui lui est plus cale en informatique on a voulu configurer tous seul pendant 1 semaine...
avec la hotline en 1h c'etait fait!!!
même si le coup de fil coutera peut être un peu chere ça vaux le coup...
bonne soiree a tous
ecureuil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ppan

Bonjour,

Doté d'un portable ASUS X51RL sous Vista Intégrale, avec une carte WiFi Atheros AR5007EG, je n'arrivais pas à me connecter à plusieurs bornes D-Link DWL-G700AP "Air Plus G", alors que je n'avais aucun problème avec d'autres (Livebox, Freebox).

J'ai fini par désinstaller le pilote (d'origine) Asus pour le réinstaller aussitôt via l'installation Vista (avec recherche en ligne).
Résultat immédiat !

Pierre
0