Flash. swf -> fla
Pfhor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de retrouver sous Flash ses fichiers .fla à partir des fichiers .swf ? En effet, j'ai bêtement perdu tous les .fla d'un de mes sites et il ne me reste plus que les .swf ce qui est très gênant vu la somme de travail investie. J'ai bien essayé d'importer les .swf mais le résultat est une suite d'images clés alignées les unes après les autres et donc ce n'est pas d'un grand intérêt pour moi d'autant plus que tous les boutons etc perdent leur propriété et état. Quelqu'un a-t-il une solution ?! Ou alors suis-je dans la merde totale définitivement... ;-)
Merci d'avance.
Pfhor.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de retrouver sous Flash ses fichiers .fla à partir des fichiers .swf ? En effet, j'ai bêtement perdu tous les .fla d'un de mes sites et il ne me reste plus que les .swf ce qui est très gênant vu la somme de travail investie. J'ai bien essayé d'importer les .swf mais le résultat est une suite d'images clés alignées les unes après les autres et donc ce n'est pas d'un grand intérêt pour moi d'autant plus que tous les boutons etc perdent leur propriété et état. Quelqu'un a-t-il une solution ?! Ou alors suis-je dans la merde totale définitivement... ;-)
Merci d'avance.
Pfhor.
A voir également:
- Flash. swf -> fla
- Swf - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Avec quoi les importes-tu ? Il me semble que SWiSH [http://www.swishzone.com/index.php?area=home&product=v2] peut le faire.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
J'ai poser la meme question il y a a peu pres 1 ans et on m'a dit d'essayer avec plusieurs logitiels, mais a ce que j'i vu a ce moment la, toutes les actions sont perdues
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
salut,
tu as des outils comme ActionScript Viewer qui te permettent non pas de récupérer le fla mais de le reconstituer en récupéerant les scripts, la boîte qui fait ça fait plusieurs logiciels, un pour récupérer le script, un pour récupérer les MC, enfin bon... mais c'est carrément pas bon marché. Heureusement d'ailleurs sinon on se ferait pomper tous nos scripts
kinder.surprise,
le maton du matou
tu as des outils comme ActionScript Viewer qui te permettent non pas de récupérer le fla mais de le reconstituer en récupéerant les scripts, la boîte qui fait ça fait plusieurs logiciels, un pour récupérer le script, un pour récupérer les MC, enfin bon... mais c'est carrément pas bon marché. Heureusement d'ailleurs sinon on se ferait pomper tous nos scripts
kinder.surprise,
le maton du matou