Problème Wineskin : has encountered a serious problem and...
actuhebdo
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A chaque fois que j'ouvre un jeu avec Wineskin, j'obtiens (le nom du jeu) has encountered a serious problem and needs to close. Alors que pour les applications, ça fonctionne très bien.
Une explication ?
Au fait, j'ai la dernière version de Wineskin.
Une explication ?
Au fait, j'ai la dernière version de Wineskin.
3 réponses
Bonjour,
Voici déjà un début de solution à ta demande. ;-)
Ensuite Wineskin ne doit pas savoir émuler la partie graphique dont a besoin le jeu.
Ritchi
Voici déjà un début de solution à ta demande. ;-)
Ensuite Wineskin ne doit pas savoir émuler la partie graphique dont a besoin le jeu.
Ritchi
Bonjour,
Pour le début de solution, je suis désolé. J'ai fais vite et je croyais que ça se faisait automatiquement.
D'après d'autres, Wineskin peut mais a besoin d'un certain paramètrage ou d'une certaine version de Mac.
Est-ce vrai ?
Pour le début de solution, je suis désolé. J'ai fais vite et je croyais que ça se faisait automatiquement.
D'après d'autres, Wineskin peut mais a besoin d'un certain paramètrage ou d'une certaine version de Mac.
Est-ce vrai ?
Bonjour,
"D'après d'autres, Wineskin peut mais a besoin d'un certain paramètrage ou d'une certaine version de Mac. ":
C'est possible. Il faudrait leur demander plus de précisions à ceux qui t'ont dit cela.
A défaut, visite le site Wineskin et leur FAQ.
Ritchi
"D'après d'autres, Wineskin peut mais a besoin d'un certain paramètrage ou d'une certaine version de Mac. ":
C'est possible. Il faudrait leur demander plus de précisions à ceux qui t'ont dit cela.
A défaut, visite le site Wineskin et leur FAQ.
Ritchi