Problème Wineskin : has encountered a serious problem and...

actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
A chaque fois que j'ouvre un jeu avec Wineskin, j'obtiens (le nom du jeu) has encountered a serious problem and needs to close. Alors que pour les applications, ça fonctionne très bien.

Une explication ?

Au fait, j'ai la dernière version de Wineskin.

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Voici déjà un début de solution à ta demande. ;-)

Ensuite Wineskin ne doit pas savoir émuler la partie graphique dont a besoin le jeu.

Ritchi
0
actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Pour le début de solution, je suis désolé. J'ai fais vite et je croyais que ça se faisait automatiquement.

D'après d'autres, Wineskin peut mais a besoin d'un certain paramètrage ou d'une certaine version de Mac.
Est-ce vrai ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

"D'après d'autres, Wineskin peut mais a besoin d'un certain paramètrage ou d'une certaine version de Mac. ":
C'est possible. Il faudrait leur demander plus de précisions à ceux qui t'ont dit cela.
A défaut, visite le site Wineskin et leur FAQ.

Ritchi
0