[LimeWire Pro] Bouffe trop de CPU

DiToM Messages postés 154 Statut Membre -  
uoykcuf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Quand je lance LimeWire Pro version 4.10.3 au bout de quelques minutes il me bouffe déjà 95 % du CPU (donc impossible de contrôler mon PC)...
Solution ?

merci
A voir également:

14 réponses

Syberia

Solution:
Ne pas telecharger sur des p2p c'est strictement illegal tous les pc qui ne vont pas sur les P2P n'ont jamais aucun problème de ce type marrant non?
2
uoykcuf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être te crois tu plus malin que tout le monde, cher "Syberia"... mais laisse-moi te rappeler que nous n'avons absolument rien à branler du fait de si ou pas il est illégal de télécharger des fichiers (information) mis en partage (vertu chrétienne) par d'autres utilisateurs d'internet.
As tu peur pour tes actions? Es tu jaloux du fait que certaines personnes s'autorisent à faire ce que tu voudrais bien faire mais n'ose pas t'autoriser pour tel ou tel principe STUPIDE dicté par une SOCIÉTÉ BASÉE SUR LE PROFIT?
As-tu aussi de l'argent à perdre dans cette affaire? Te promènes-tu sur ces forums en quête d'âme à reconvertir dans ton schéma bien-pensant? Comme je n'aime pas faire de suppositions, je ne tire aucune conclusion. Mais sache que les gens qui tenterons d'empêcher d'autres gens D'ÉCHANGER ET DE PARTAGER quoi que se soit, que se soit des informations ou autre, se heurterons toujours aux idées géniales de gens qui revendiqueront leur liberté de faire profiter à d'autres ce qu'ils possèdent. Cette faille (le p2p) dans le rouage bien graissé de la machine à profit est une métaphore pour qui veux bien le voir.
0
DiToM Messages postés 154 Statut Membre 1

Je télécharge seulement des fichiers que j'ai déjà hein :)
0
Syberia

bah oui comme tous le monde quoi :))
0

Enfin ca m'aide pas tout çà :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allo :)
0

up
0

:D
0

allez
0
jemiy

personne ne taidera sur ce forum tu pe aller voir ailleur
0
walther

Utilse émule
0
¤ĐКβVЯ™¤ Messages postés 4 Statut Membre

Salut DiToM, j'ai le meme pbl que toi:
je démarre LW, puis au bout de quelques minutes, il prend 100% du CPU.
J'ai essayé de mettre LW au plus bas dans les priorités des processus, mais ça ne change rien.
J'ai essayé avec Frostwire: c'est la même chose...
C'est bizarre: j'ai fait plusieurs scan d'avast: il ne trouve aucun virus...
Donc je ne sais pas.
Si t'as trouvé une solution dis le moi stp...
Bonne soirée.
0
¤ĐКβVЯ™¤ Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
je viens de trouver la solution; enfin, pour moi ça marche.
C'est le processus rundll32 qu'il faut désactiver.
Il est vrai que c'est bizarre de devoir supp ce processus qui normalement n'a pas à l'être, mais bon si ça marche...
Voila bonne après-midi.
0
King°Layonne

bonsoir voilà j'aimerais savoir comment tu as fait pour supprimé le fichier runddl32, merci d'avance
0
francoismonique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc a ce que je voie c.est mieux de ne pas avoir la version prode limewire
0