[LimeWire Pro] Bouffe trop de CPU
DiToM
Messages postés
154
Statut
Membre
-
uoykcuf Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uoykcuf Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Quand je lance LimeWire Pro version 4.10.3 au bout de quelques minutes il me bouffe déjà 95 % du CPU (donc impossible de contrôler mon PC)...
Solution ?
merci
Quand je lance LimeWire Pro version 4.10.3 au bout de quelques minutes il me bouffe déjà 95 % du CPU (donc impossible de contrôler mon PC)...
Solution ?
merci
A voir également:
- [LimeWire Pro] Bouffe trop de CPU
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Temperature cpu - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
14 réponses
Solution:
Ne pas telecharger sur des p2p c'est strictement illegal tous les pc qui ne vont pas sur les P2P n'ont jamais aucun problème de ce type marrant non?
Ne pas telecharger sur des p2p c'est strictement illegal tous les pc qui ne vont pas sur les P2P n'ont jamais aucun problème de ce type marrant non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut DiToM, j'ai le meme pbl que toi:
je démarre LW, puis au bout de quelques minutes, il prend 100% du CPU.
J'ai essayé de mettre LW au plus bas dans les priorités des processus, mais ça ne change rien.
J'ai essayé avec Frostwire: c'est la même chose...
C'est bizarre: j'ai fait plusieurs scan d'avast: il ne trouve aucun virus...
Donc je ne sais pas.
Si t'as trouvé une solution dis le moi stp...
Bonne soirée.
je démarre LW, puis au bout de quelques minutes, il prend 100% du CPU.
J'ai essayé de mettre LW au plus bas dans les priorités des processus, mais ça ne change rien.
J'ai essayé avec Frostwire: c'est la même chose...
C'est bizarre: j'ai fait plusieurs scan d'avast: il ne trouve aucun virus...
Donc je ne sais pas.
Si t'as trouvé une solution dis le moi stp...
Bonne soirée.
Salut,
je viens de trouver la solution; enfin, pour moi ça marche.
C'est le processus rundll32 qu'il faut désactiver.
Il est vrai que c'est bizarre de devoir supp ce processus qui normalement n'a pas à l'être, mais bon si ça marche...
Voila bonne après-midi.
je viens de trouver la solution; enfin, pour moi ça marche.
C'est le processus rundll32 qu'il faut désactiver.
Il est vrai que c'est bizarre de devoir supp ce processus qui normalement n'a pas à l'être, mais bon si ça marche...
Voila bonne après-midi.
As tu peur pour tes actions? Es tu jaloux du fait que certaines personnes s'autorisent à faire ce que tu voudrais bien faire mais n'ose pas t'autoriser pour tel ou tel principe STUPIDE dicté par une SOCIÉTÉ BASÉE SUR LE PROFIT?
As-tu aussi de l'argent à perdre dans cette affaire? Te promènes-tu sur ces forums en quête d'âme à reconvertir dans ton schéma bien-pensant? Comme je n'aime pas faire de suppositions, je ne tire aucune conclusion. Mais sache que les gens qui tenterons d'empêcher d'autres gens D'ÉCHANGER ET DE PARTAGER quoi que se soit, que se soit des informations ou autre, se heurterons toujours aux idées géniales de gens qui revendiqueront leur liberté de faire profiter à d'autres ce qu'ils possèdent. Cette faille (le p2p) dans le rouage bien graissé de la machine à profit est une métaphore pour qui veux bien le voir.