Problème récurent de réception de sms

Fermé
vv92 - 22 sept. 2013 à 12:45
 vv92 - 24 sept. 2013 à 20:01
Bonjour,

je sollicite votre aide, car je commence à désespérer.
En effet, je suis client chez Bouygues mais je suis souvent victime d'un bug ou d'un problème particulièrement gênant :

je ne peux plus recevoir de sms pendant une période allant le plus souvent de 30 minutes à 5 heures. Cela peut se produire tous les jours pendant une semaine aussi bien qu'une fois toutes les deux semaines.

J'ai appelé une conseillère Bouygues hier qui m'a dit que ma mémoire était saturée et que je devais supprimer des sms. C'est ce que j'ai fait mais le problème est revenu ce matin...

J'ai un forfait bloqué Bouygues, 1h + WE, sms illim et 200 mo d'internet.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

up s'il vous plaît :)
0