Chargement windows bloqué
arnaud
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
Je me trouve devans un sérieux problemes ! En effet a chaque fois que j'allume mon pc en mode normale le chargement de windows reste bloqué, par contre en mode sans echec aucun probleme. Je posède aussi linux et tt fonctionne bien. j'ai formater mon disque dur croiant que le probleme aurai cessé mais non !
Donc voila j'aimerai bien savoir comment faire face a ce probleme.
je vous remerci d'avance pour vos réponse.
Je me trouve devans un sérieux problemes ! En effet a chaque fois que j'allume mon pc en mode normale le chargement de windows reste bloqué, par contre en mode sans echec aucun probleme. Je posède aussi linux et tt fonctionne bien. j'ai formater mon disque dur croiant que le probleme aurai cessé mais non !
Donc voila j'aimerai bien savoir comment faire face a ce probleme.
je vous remerci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Chargement windows bloqué
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
Possible que ce soit une application qui bloque tout.
Démarres en Mode sans échec.
Démarrer/Exécuter, tu tapes msconfig + OK.
Tu décoches tout et tu esaies de redémarrer en mode normal.
Si ça passe, ça voudra dire que c'est une des applications que tu as décochées qui est la cause du problème.
Tu recoches progressivement jusqu'à ce que ça bloque à nouveau et tu sauras ainsi d'où ça vient.
Démarres en Mode sans échec.
Démarrer/Exécuter, tu tapes msconfig + OK.
Tu décoches tout et tu esaies de redémarrer en mode normal.
Si ça passe, ça voudra dire que c'est une des applications que tu as décochées qui est la cause du problème.
Tu recoches progressivement jusqu'à ce que ça bloque à nouveau et tu sauras ainsi d'où ça vient.