Créer un annuaire d'anciens

gb69 -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite créer un annuaire d'anciens élèves (CNIL respectée, bien entendu).
Cet annuaire est destiné à être disponible sur internet (avec un code d'accès) et sur papier, il me faut donc pouvoir obtenir une présentation convenable, incluant des pages de texte.
Pour l'instant, j'ai une liste sous excel des personnes à rentrer dans l'annuaire (environ 300 personnes).
Je dispose de la suite Office 2010 (Word, Excel, Powerpoint, Access, Publisher) et ai des bases en LaTeX. Je suis également ouvert à d'autres logiciels gratuits, du moment qu'ils sont souples.
Le format définitif idéal est pour moi le format PDF, lisible par n'importe qui, et sur lequel on puisse effectuer des recherches.
Avez-vous des idées pour faire quelque chose de propre avec tout ça.

Merci d'avance.
gb69

3 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Tu peux exporter d'excel vers access ton fichier a condition que la premeire ligne soit les noms des futures champs dans access.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour
As tu trouvé la solution?
0

bonjour
une réponse pour ceux qui veulent d'aider sera la bien venue.
0