Formatage/CD Bootable
Coucoutin
Messages postés
68
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide :
je voudrais formater un pc n°1 (tourne sous XP) j'ai la clé d'autentification mais pas le cd de Windows XP. Comment faire ?? J'ai chercher un peu et trouvé des infos sur le cd bootable. Celui-ci permet-il de réinstaller XP sans avoir besoin du cd Windows XP ?? Pour faire le cd bootable il faut le fichier I386, je ne l'ai pas sur pc n°1. est ce que je peu faire un cd bootable à partir du fichier I386 d'un autre pc n°2 ?? et ensuite booter et remettre XP sur le pc n°1 , avec la clé d'autentification de n°1 ??
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin de votre aide :
je voudrais formater un pc n°1 (tourne sous XP) j'ai la clé d'autentification mais pas le cd de Windows XP. Comment faire ?? J'ai chercher un peu et trouvé des infos sur le cd bootable. Celui-ci permet-il de réinstaller XP sans avoir besoin du cd Windows XP ?? Pour faire le cd bootable il faut le fichier I386, je ne l'ai pas sur pc n°1. est ce que je peu faire un cd bootable à partir du fichier I386 d'un autre pc n°2 ?? et ensuite booter et remettre XP sur le pc n°1 , avec la clé d'autentification de n°1 ??
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Formatage/CD Bootable
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je viens de le faire, ce que je ne pense pas avoir c'est le contenu d'un cd de windows XP. mais en fait j'en sais rien.
Telecharge Nero 6.0 : (http://www.informatique-facile.net/download/fichier_2_nero+6+reloaded.html). Ensuite tu lances Nero Burning Rom. Tu clic sur l' onglet "CD", tu descends et ensuite tu clic une fois sur "CD (Amorce ou Boot). Tu clic sur "Nouveau" à droite. Ensuite tu clic sur l'onglet en haut "Graveur" et tu clic sur graver la compilation. Quand tu le mets dans ton lecteur cd, il demart tout seul et tu peus formater ton disque dur.......
Slim Shady
Slim Shady
salut,
sans le dossier i386 c'est peine perdue, par contre si tu l'as la solution simple pour installer xp c'est d'utilisers simplement une disquette de boot de win98 + le dossier i386 sur un cd. Le cd n'a pas besoin d'être bootable.
Une fois sur A:\> tu tape la lettre du lecteur cd exemple D: ensuite cd i386 et après winnt pour lancer l'install... d'XP.
sans le dossier i386 c'est peine perdue, par contre si tu l'as la solution simple pour installer xp c'est d'utilisers simplement une disquette de boot de win98 + le dossier i386 sur un cd. Le cd n'a pas besoin d'être bootable.
Une fois sur A:\> tu tape la lettre du lecteur cd exemple D: ensuite cd i386 et après winnt pour lancer l'install... d'XP.
Ok merci beaucoup.
Connais tu un petit tuto pour m'expliquer la marche à suivre pour l'idée que tu m'a donnée ??
Connais tu un petit tuto pour m'expliquer la marche à suivre pour l'idée que tu m'a donnée ??