Message dans excel "file is crypted" - Page 4
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
-
-
-
-
bonsoir, sur eset en ligne ils veulent installer un module complementaire et ils parlent de bing et msm, donc je n'ose pas trop
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai lancé l'analyse il m'a déja trouvé 6 fichiers je laisse finir et je vous envoi le rapport.
-
ok, :D
mais il va trouver surement de cookies, ou autre, on verra :mdr:
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø -
bonsoir, voila le rapport généré par eset en ligne:
Ma question que doit-je faire? (supprimer la quarantaine ou restaurer ces fichiers)
merci
C:\Users\All Users\ReviverSoft\Registry Reviver\InstallCache\{2EFCA8FB-B863-4DDE-B7D0-4EB3152999EC}\Registry Reviver.msi une variante de Win32/SlowPCfighter Application
C:\Users\All Users\wqrrsqyvhqihgyw\main.html HTML/Ransom.B cheval de troie
C:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-3972635711-3352606833-644226134-1000\$RHCPDZJ.exe Win32/SoftonicDownloader.A Application nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Program Files\FoxTabVideoConverter\VideoConverter.exe une variante de Win32/InstallCore.A Application nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\ProgramData\ReviverSoft\Registry Reviver\InstallCache\{2EFCA8FB-B863-4DDE-B7D0-4EB3152999EC}\Registry Reviver.msi une variante de Win32/SlowPCfighter Application supprimé - mis en quarantaine
C:\ProgramData\wqrrsqyvhqihgyw\main.html HTML/Ransom.B cheval de troie nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Desktop\musique\telechargements nico musique - Raccourci.zip Win32/Filecoder.BH.Gen cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\Application_Internet_3G_Bouygues_Telecom_pour_ZTE_MF626_et_MF633R_compatible_OS_Lion.pkg (1).zip Win32/Filecoder.BH.Gen cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\Application_Internet_3G_Bouygues_Telecom_pour_ZTE_MF626_et_MF633R_compatible_OS_Lion.pkg.zip Win32/Filecoder.BH.Gen cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\avira-antivir-personal-free-antivirus_avira_antivir_personal_free_10.2.0.703_francais_10821.exe une variante de Win32/Bundled.Toolbar.Ask Application supprimé - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\avira_free_antivirus_fr [1].exe une variante de Win32/Bundled.Toolbar.Ask Application supprimé - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\avira_free_antivirus_fr.exe une variante de Win32/Bundled.Toolbar.Ask Application supprimé - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\FFSA_Karting_2013_Dossier_Presse_Valence.pdf.zip Win32/Filecoder.BH.Gen cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\Outlook (1).zip Win32/Filecoder.BH.Gen cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\Outlook.zip Win32/Filecoder.BH.Gen cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\registrybooster.exe Win32/RegistryBooster Application nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\slow-pcfighter_Web.exe une variante de Win32/SlowPCfighter Application nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\speedupmypc.exe Win32/SpeedUpMyPC Application nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Downloads\vlc-2.0.5.exe Win32/InstallCore.BL Application nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Nouveau dossier\Nouveau dossier\Photoshop_12_LS1.7z Win32/Filecoder.BH.Gen cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Users\roland\Pictures\2011-02-04\2009-03-09\008.zip Win32/Filecoder.BH.Gen cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Windows\Temp\AskSLib.dll une variante de Win32/Bundled.Toolbar.Ask Application nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Windows\Temp\TMP0000005DD9C990731BE86D34 JS/Adware.Yontoo.B Application supprimé - mis en quarantaine -
que des fichiers ou anciens fichiers que tu as téléchargés à cet emplacement :
C:\Users\roland\Downloads\
à par ces trucs :
C:\Users\All Users\ReviverSoft\Registry Reviver\InstallCache\{2EFCA8FB-B863-4DDE-B7D0-4EB3152999EC}\Registry Reviver.msi une variante de Win32/SlowPCfighter Application
C:\Users\All Users\wqrrsqyvhqihgyw\main.html HTML/Ransom.B cheval de troie
C:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-3972635711-3352606833-644226134-1000\$RHCPDZJ.exe Win32/SoftonicDownloader.A Application nettoyé par suppression - mis en quarantaine
:-)
-
-
-
Merci pour votre patiente et votre aide.
Dernière question: Si je dois choisir un antivirus gratuit, lequel me conseilleriez vous? -
j'avais avira, mais sa protection web n'est autre que Ask, donc désinstallé !
j'ai essayé avast 8 : il faisait ramer mon pc !
j'ai essayé MSE : il plantait carrément mon pc !
là et depuis 1 an, j'utilise Comodo avec le parfeu, c'est assez léger et tout en un seul produit !
mais il y a des éléments payants à désinstaller comme geek body, Comodo dragon etc etc !
mais chacun a ses propres retours d'expériences vis à vis d'un antivirus !
donc à toi de voir celui qui te convient le mieux ;-)
-
lors du message 54,
vous me disiez de virer les fichiers infectés sans les ouvrir, mais comment savoir si ils
sont infectés sans les ouvrir? -
-
Je n'avais pas compris l'histoire de l'extension
merci et bonne continuation -
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4