[Flash] Position d'un clip clippé
Prower91
-
alé -
alé -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit problème, je ne sais pas comment connaître la position d'un clip à l'intérieur d'un clip.
Je m'explique : un clip A est à la position x= 200, y=100.
Dans ce clip A, il y a un clip B, qui est à la position x=100, y=200.
Au niveau de la scène principale,le clip B se trouve aux coordonnées x=300 et y=300, ce qui peut paraître logique.
Cependant, quand je fais _root.clipB._x, la valeur retournée est : "100", et _root.clipB._y renvoie "200".
Le point de vue n'est donc pas celle de la scène principale, mais celui du Clip A.
Que faire pour quel les coordonnées renvoie à la scène parent ? (c'est à dire, x=300 et y=300)
Merci de vos réponses
Voilà, j'ai un petit problème, je ne sais pas comment connaître la position d'un clip à l'intérieur d'un clip.
Je m'explique : un clip A est à la position x= 200, y=100.
Dans ce clip A, il y a un clip B, qui est à la position x=100, y=200.
Au niveau de la scène principale,le clip B se trouve aux coordonnées x=300 et y=300, ce qui peut paraître logique.
Cependant, quand je fais _root.clipB._x, la valeur retournée est : "100", et _root.clipB._y renvoie "200".
Le point de vue n'est donc pas celle de la scène principale, mais celui du Clip A.
Que faire pour quel les coordonnées renvoie à la scène parent ? (c'est à dire, x=300 et y=300)
Merci de vos réponses
A voir également:
- [Flash] Position d'un clip clippé
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ma position - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert