Envie d'aider sans rien demander en retour les victimes

Fermé
mathieu - 20 sept. 2013 à 21:35
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 20 sept. 2013 à 21:41
je suis un jeune informaticien qui souhaite aider les victimes des anarqueurs de la cote d'ivoire le mieux c'est d'eviter de se faire prendre dans le cas ou c'est deja fait ne pas paniquer et rentrer en contact avec moi afin que je puis vous aider à localiser l'anarqueur vous donner son identité reel avec des preuve d'ip et geo localisation j'ai meme la posibilité de vous permettre de le faire arreter avec des preuves indiscultable je vous laisse un mail sur la quelle vous pouvez me contacter je ne veux pas prendre de risque en vous donnant plus d'information car ils sont tres dangereux et je risque de me faire mal

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 Ambassadeur 14 474
Modifié par Afrikarnak le 20/09/2013 à 21:44
Bonjour

Explique nous par quel miracle tu parviens (Soit disant..) à trouver l'identité réelle du brouteur? Tu es sur place? Tu consultes le Sorcier ou marabout local?

Si un pigeon se fait avoir par un brouteur de C.I la seule et unique possibilité de faire quelque chose est de contacter la PLCC:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

Eux seuls ont la possibilité de connaître l'endroit où opère l'escroc (Mais pas son identité avant la descente finale dans le Cyber..)..

Ta proposition est plus que suspecte!!
Si tu es en C.I et désireux d'aider postule donc à la PLCC, ils sont sympas et experts (Voir le tableau de chasse..).
Si tu es 'chasseur de primes' regarde donc les 'avis de recherche' émis par la PLCC.. Ca paie..

A+
3
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
20 sept. 2013 à 21:38
Bravo Zorro.
0