Assez puissant pour mon jeu?
nuleninformatik
Messages postés
10
Statut
Membre
-
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir les gens,voilà j'ai Europa universalis IV mais mon ordinateur étant pas assez puissant j'ai décidé de le changé par un Compaq 110-011ef, processeur Intel coré i3-3240t, a 2,90GHz,4Go de mémoire vive,500Go de disque dur,contrôleur vidéo Intel graphics a 1,70Go dédié, système windows 8.
Le jeu me demande comme config minimal:OS XP/VIsta/Windows7/Windows8,Processeur/Intel pentium IV 2,40GHz/AMD 3500+,mémoire RAM 2Go,espace disque dur 2 Go,carte graphique 512mo mémoire video NVIDIA GeForce 8800/ATI Rade on X1900 DIRECTX9.0c.
Ma question est la suivante:l'ordinateur que je m'apprête a acheter peut t'il faire tourner EUIV? D'avance je vous remercie pour vos réponse et je mescuse si c'est pas claire ou si par hasard je me serais tromper de forum.
Et n'oublier pas que je suis très movais en informatique pour c'est chose la donc essayez d'être indulgent.:-)
Le jeu me demande comme config minimal:OS XP/VIsta/Windows7/Windows8,Processeur/Intel pentium IV 2,40GHz/AMD 3500+,mémoire RAM 2Go,espace disque dur 2 Go,carte graphique 512mo mémoire video NVIDIA GeForce 8800/ATI Rade on X1900 DIRECTX9.0c.
Ma question est la suivante:l'ordinateur que je m'apprête a acheter peut t'il faire tourner EUIV? D'avance je vous remercie pour vos réponse et je mescuse si c'est pas claire ou si par hasard je me serais tromper de forum.
Et n'oublier pas que je suis très movais en informatique pour c'est chose la donc essayez d'être indulgent.:-)
A voir également:
- Assez puissant pour mon jeu?
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide