A voir également:
- Sortie tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Salut
as-tu vraiement une sortie tv ?
as-tu les bon drivers ?
regle le taux de rafaichissement sur 60Hz.Baisse aussi ta résolution.
télécharge tvcc200.
A+
as-tu vraiement une sortie tv ?
as-tu les bon drivers ?
regle le taux de rafaichissement sur 60Hz.Baisse aussi ta résolution.
télécharge tvcc200.
A+
Je te remercie tout d'abord pour ta réponse.
J'ai bien une sortie tv, et je l'ai déja fait fonctionné à mainte reprises.
En fait, voila ce qui s'est passé :j'ai fait une mise à jour de Voodoo 3, le driver ou logiciel de la carte graphique puis j'ai fait la manip habituelle mais rien.
j'ai donc réinstallé la version d'origine mais ça ne fonctionne toujours pas. si tu as une solution, merci de m'aider.
Salutation.
J'ai bien une sortie tv, et je l'ai déja fait fonctionné à mainte reprises.
En fait, voila ce qui s'est passé :j'ai fait une mise à jour de Voodoo 3, le driver ou logiciel de la carte graphique puis j'ai fait la manip habituelle mais rien.
j'ai donc réinstallé la version d'origine mais ça ne fonctionne toujours pas. si tu as une solution, merci de m'aider.
Salutation.
Alors je sais pas si c vraiment ton prb, j'ai p-ê mal compris, ms tu veus dire que lorsque tu balances ton affichage sur la télé, ca ne marche pas, et ca repasse sur ton ecran ?
Si c ca, je connais qq'un qui as eu le même prb. Les changements de driver ainsi que les reglages ds les menu nvidia n'y ont rien changé. Sa solution a été de débrancher l'écran dés qu'il passait sur la télé...
Ciao
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
Si c ca, je connais qq'un qui as eu le même prb. Les changements de driver ainsi que les reglages ds les menu nvidia n'y ont rien changé. Sa solution a été de débrancher l'écran dés qu'il passait sur la télé...
Ciao
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."