Deconnexion internet au lancement des jeux
mickaelbordo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
7ider5 -
7ider5 -
Bonjour et merci d'avance!
Donc je viens de recevoir ma connexion internet (livebox 8M) , je lance BF2142 et la perte de la connexion illicot !
et cela persiste a chaque tentative de lancement du jeu, idem pour Guild War, pourtant je peut naviguer sur le net autant que je le souhaite sans probleme.
j'utilise une connexion par clé WiFi
merci
Donc je viens de recevoir ma connexion internet (livebox 8M) , je lance BF2142 et la perte de la connexion illicot !
et cela persiste a chaque tentative de lancement du jeu, idem pour Guild War, pourtant je peut naviguer sur le net autant que je le souhaite sans probleme.
j'utilise une connexion par clé WiFi
merci
A voir également:
- Deconnexion internet au lancement des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Salut, j'ai le même problème que toi mais des fois sa marche quand même...
Bref j'aimerai bien que quelqu'un nous aide :p
Bref j'aimerai bien que quelqu'un nous aide :p
Je relance un peu cette discussion. J'ai moi même un probleme. Sur certains jeux mmorpg je lance le jeu et à la connexion qui est sencé se passer, ma connexion se déconnecte d'elle même.
Avec d'autres jeux (guildwars pour ne citer que lui) ça fonctionne bien même si j'ai des problemes au niveau de la jouabilité, en gros il m'arrive de me retrouver parfois 10m à gauche alors que je le ne suis pas.
Bref je pense que ça viens de ma connexion qui doit être trop faible pour se connecter à un serveur? Enfin je ne m'y connais pas^^. Quelq'un a une solution pour pouvoir jouer?:p.
Avec d'autres jeux (guildwars pour ne citer que lui) ça fonctionne bien même si j'ai des problemes au niveau de la jouabilité, en gros il m'arrive de me retrouver parfois 10m à gauche alors que je le ne suis pas.
Bref je pense que ça viens de ma connexion qui doit être trop faible pour se connecter à un serveur? Enfin je ne m'y connais pas^^. Quelq'un a une solution pour pouvoir jouer?:p.
Salut!
j'ai le meme problème avec warhammer online sous vista avec livebox inventel.
des fois il se connecte bien (c'est rare) mais en general il me fait un connexion timeout a la recherche des serveurs et je m'aperçois que je ne suis plus connecté au net.
J'ai essayé de voir au niveau des droits administrateurs sur le jeu (connerie de vista) mais ça n'y change rien.
je pense que ca vien de la livebox mais comment la regler?? niet
Si qqn est fort en info aidez nous svp!
Pierre
j'ai le meme problème avec warhammer online sous vista avec livebox inventel.
des fois il se connecte bien (c'est rare) mais en general il me fait un connexion timeout a la recherche des serveurs et je m'aperçois que je ne suis plus connecté au net.
J'ai essayé de voir au niveau des droits administrateurs sur le jeu (connerie de vista) mais ça n'y change rien.
je pense que ca vien de la livebox mais comment la regler?? niet
Si qqn est fort en info aidez nous svp!
Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question