Fermeture de session après une veille...
Ed_Carnby
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque période d'inactivité, quand mon ordi se met en veille, à la réouverture, je découvre ma session fermée... Obligé donc de retaper le mdp. Celà me laisse perplexe, car dans les options d'affichage>écran de veille , la case "reprendre à l'ouverture de la session" est bien décochée.......
Ce n'est pas TRES gênant mais j'aimerais bien m'en débarasser qd meme...
PS : je suis sur Vista.
Merci
A chaque période d'inactivité, quand mon ordi se met en veille, à la réouverture, je découvre ma session fermée... Obligé donc de retaper le mdp. Celà me laisse perplexe, car dans les options d'affichage>écran de veille , la case "reprendre à l'ouverture de la session" est bien décochée.......
Ce n'est pas TRES gênant mais j'aimerais bien m'en débarasser qd meme...
PS : je suis sur Vista.
Merci
A voir également:
- Fermeture de session après une veille...
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille prolongée - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
2 réponses
Tu as entré un MDP de démarrage séssion?
si oui c'est tout à fait normal tu es sous technologie NT,et plu précisément sous NT sec.
Pas de soucis, le fait qu'il te redemendes ton MDP au redémarrage de session est normal,même si tu as décocher cette option .
si oui c'est tout à fait normal tu es sous technologie NT,et plu précisément sous NT sec.
Pas de soucis, le fait qu'il te redemendes ton MDP au redémarrage de session est normal,même si tu as décocher cette option .
merci Claude. Mais en fait si je m'en interroge c'est que ça ne me fait celà que depuis 3 jours....... or j'ai cet ordi depuis....... 4 ans!
mais en fait j'ai trouvé.
j'avais juste trifouillé les option d'alimentation, et dans l'uns d'elles, un paramètre était celui ci, et était passé completement inaperçu .
donc topic clos :)
mais en fait j'ai trouvé.
j'avais juste trifouillé les option d'alimentation, et dans l'uns d'elles, un paramètre était celui ci, et était passé completement inaperçu .
donc topic clos :)