PC en kit

Résolu
nionias28 Messages postés 32 Statut Membre -  
teran Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'y connais pas beaucoup en PC donc je viens demander des renseignements.
Je souhaiterai faire l'acquisition d'un PC assez performant pour faire tourner Photoshop (CS6), After Effect, Cinéma 4D très correctement et également des jeux tels que Guild Wars 2, WoW, etc sans problèmes avec de bons graphismes.

Je disposais jusqu'à maintenant de cet ordinateur: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ et souhaiterai avoir une tour plus performante.

Je dispose d'un budget assez serrer c'est à dire 400€ mais juste pour une tour (même sans OS) car je dispose déjà d'un écran 24".

J'ai déjà effectué quelques recherches et je souhaiterai savoir de ce que vous pensez de ça pour mes besoins : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4880952-Kit-PC-Media-AMD-A8-5600K-4-Go-DDR3-1-To-HDD-Graveur-DVD-et-lecteur-de-cartes-memoire.htm#pdd et http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4899891-Kit-PC-Media-AMD-A10-6800K-BE-Radeon-HD8670D-4-Go-DDR3-CORSAIR-Vengeance-LP-1-To-HDD-WESTERN-DIGITAL-Caviar-Blue-Graveur-DVD.htm

Je vous remercie d'avance,

Cordialement. :)
A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, le PC que tu veux remplacer est bien trop proche de ceux que tu convoites. Pour avoir quelque chose de vraiment mieux qu'une config à base de Pentium G il faudra élever davantage ton budget. Pour les jeux vidéo il te faut une vraie carte graphique équipée de mémoire GDDR5 et pour les logiciels de montage vidéo il faut passer en Core i5 ou AMD FX.
0
nionias28 Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour FeLynx,
tout d'abord merci de ton intervention. C'est bien ce que je pensais car en effet ca restait dans la meme tranche de prix que celui a remplacer !
Aurais-tu quelques exemples de pc en kit que tu pourrais me proposer et qui correspondraient a mes besoins ?

cordialement
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Les kits ne sont pas toujours le meilleur choix. Tu peux prendre prendre un boîtier, une alimentation, une CM, une CG, de la RAM, et garder le DD et le graveur de ton pc actuel.
0
nionias28 Messages postés 32 Statut Membre > epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait si je fais l'acquisition d'un nouveau pc c'est parce que je vais refiler celui-la a quelqu'un donc je ne pourrais rien garder de ce qu'il y a dedans =/
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

dommage j'étais en train de te préparer une belle mise à jour car ta carte mère était sympa. Y'avait moyen d'en faire un truc performant en restant dans ton budget. Tu vas beaucoup y perdre en rachetant tout pour seulement 400 € ...
0
nionias28 Messages postés 32 Statut Membre > FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah =/. bah propose toujours! Je peux essayer de m'arranger ;)
0
teran Messages postés 804 Statut Membre 29

guild of war ok mais pas en ultra
0

Je le fais déjà tourner sur celui que j'ai actuellement mais oui tout en "faible"
0

0

Merci Teran, j'avais fais quelque chose qui ressemblait à ça aussi :)
0

Mais y a tout ce qu'il faut pour faire tourner le pc ? Car je vois que y a des choses où tu n'as rien choisi ^^
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu veux avoir quelque chose de potable, il faut, au minimum, 600€.
0

oui il y a tout ne t'inquiète pas
0

D'accord merci Teran =)
0