PC en kit

Résolu
nionias28 Messages postés 32 Statut Membre -  
teran Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'y connais pas beaucoup en PC donc je viens demander des renseignements.
Je souhaiterai faire l'acquisition d'un PC assez performant pour faire tourner Photoshop (CS6), After Effect, Cinéma 4D très correctement et également des jeux tels que Guild Wars 2, WoW, etc sans problèmes avec de bons graphismes.

Je disposais jusqu'à maintenant de cet ordinateur: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ et souhaiterai avoir une tour plus performante.

Je dispose d'un budget assez serrer c'est à dire 400€ mais juste pour une tour (même sans OS) car je dispose déjà d'un écran 24".

J'ai déjà effectué quelques recherches et je souhaiterai savoir de ce que vous pensez de ça pour mes besoins : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4880952-Kit-PC-Media-AMD-A8-5600K-4-Go-DDR3-1-To-HDD-Graveur-DVD-et-lecteur-de-cartes-memoire.htm#pdd et http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4899891-Kit-PC-Media-AMD-A10-6800K-BE-Radeon-HD8670D-4-Go-DDR3-CORSAIR-Vengeance-LP-1-To-HDD-WESTERN-DIGITAL-Caviar-Blue-Graveur-DVD.htm

Je vous remercie d'avance,

Cordialement. :)
A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, le PC que tu veux remplacer est bien trop proche de ceux que tu convoites. Pour avoir quelque chose de vraiment mieux qu'une config à base de Pentium G il faudra élever davantage ton budget. Pour les jeux vidéo il te faut une vraie carte graphique équipée de mémoire GDDR5 et pour les logiciels de montage vidéo il faut passer en Core i5 ou AMD FX.
0
nionias28 Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour FeLynx,
tout d'abord merci de ton intervention. C'est bien ce que je pensais car en effet ca restait dans la meme tranche de prix que celui a remplacer !