Fichiers avi provoquent fermeture explorer.ex
claudio007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pilote360 Messages postés 168 Statut Membre -
pilote360 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
c'est mal, je sais, mais j'ai téléchargé quelques films divx depuis eMule. 3 de ces fichiers avi me posent pb.
Dès que je clique dessus (droit/gauche), l'explorateur Windows se ferme, sans msg d'erreur.
Par contre, si je double-clic assez vite, où si j'ouvre le fichier avec Media Classic, je peux regarder la vidéo.
Pour supprimer les fichiersdu répertoire temporaire eMule, je suis passé par le mode cmd, après avoir "enregistrer sous" ailleurs, depuis le Classic reader.
Y-a-t-il un moyen de dévéroler ces fichiers, svp ?
D'avance, merci
Claudio
c'est mal, je sais, mais j'ai téléchargé quelques films divx depuis eMule. 3 de ces fichiers avi me posent pb.
Dès que je clique dessus (droit/gauche), l'explorateur Windows se ferme, sans msg d'erreur.
Par contre, si je double-clic assez vite, où si j'ouvre le fichier avec Media Classic, je peux regarder la vidéo.
Pour supprimer les fichiersdu répertoire temporaire eMule, je suis passé par le mode cmd, après avoir "enregistrer sous" ailleurs, depuis le Classic reader.
Y-a-t-il un moyen de dévéroler ces fichiers, svp ?
D'avance, merci
Claudio
A voir également:
- Fichiers avi provoquent fermeture explorer.ex
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Simple, efficace ... un grand merci pour cette manip' car on trouve de tout pour arranger ce problème mais trop complexe !
Effectivement une solution royale et simple pour un problème prise de tete dont les anti virus et anti spywares ne trouvaient pas la cause... un grand merci à google et commencamarche =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci