Fichiers avi provoquent fermeture explorer.ex

claudio007 Messages postés 2 Statut Membre -  
pilote360 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
c'est mal, je sais, mais j'ai téléchargé quelques films divx depuis eMule. 3 de ces fichiers avi me posent pb.
Dès que je clique dessus (droit/gauche), l'explorateur Windows se ferme, sans msg d'erreur.
Par contre, si je double-clic assez vite, où si j'ouvre le fichier avec Media Classic, je peux regarder la vidéo.
Pour supprimer les fichiersdu répertoire temporaire eMule, je suis passé par le mode cmd, après avoir "enregistrer sous" ailleurs, depuis le Classic reader.
Y-a-t-il un moyen de dévéroler ces fichiers, svp ?
D'avance, merci

Claudio
A voir également:

6 réponses

TITO

bonsoir

démarrer -> éxécuter -> taper regsvr32 -u shmedia.dll

cordialement
1
Claudio

Bonsoir
Merci
0
fergal Messages postés 16 Statut Membre 1

Merci pour l'info; j'avais le même soucis dernièrement et grâce à ta manip tout va bien. Merci
0
Tornade_00

un grand merci pour un problèble récurent sur mes trois postes.
0
pilote360 Messages postés 168 Statut Membre 2

merci bcp (je sais je suis un peu en retard --' ).
0
Alivega

Wow. enfin ce p****n de probleme resolu. seulement un copier coller.
Merci bcp.
0
HinaeH

Simple, efficace ... un grand merci pour cette manip' car on trouve de tout pour arranger ce problème mais trop complexe !
0
woow

Effectivement une solution royale et simple pour un problème prise de tete dont les anti virus et anti spywares ne trouvaient pas la cause... un grand merci à google et commencamarche =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey Yo

MERCI MILLE FOIS !!! Un problème prise de tête qui se règle aussi facilement c'est déconcertant. Merci TITO !
0
jdaillan

Un grand merci !!!
j'étais à la limite de la crise de nerf, le fichier etant dans le dossier mes videos....
merci encore ca marche impec et je l'ai enfin supprimé !!!!
0