Appareil bloqué

Petitdragon -  
 kenza -
bonjour a tous

Voilà ce qui m'amene: j'ai un appareil kodak z650. J'ai transferé des photos vers mon PC via un cable usb (sans autre logiciel que ACDsee). Aucun probleme de transfert. Puis a la fin pas d'information pour "retirer" le péripherique (comme ona pour un clé USB par ex.) alors j'ai deconnecter l'appareil..... Depuis, lorsque je l'allume, rien ne se passe excepté que les voyants de "election de modes " clignote en orange, l'objectif ne sort pas puis les voyants arrete de clignoter et plus rien.
IMpossible d'avoir une action quelconque, même lorsque je le reconnecte, le PC ne le detecte même pas....

Un petit coup de main serait le bienvenue
Merci d'avance à tous

7 réponses

Jefrale Messages postés 98 Statut Membre 34

Bonjour,

Essayez en enlevant toute source d'energie de l'appareil (piles, batteries).
Puis remettez tout en ordre et allumer votre appareil.

Cordialement.
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , tu peux soit essayé de changer de port usb , je veux dire pense a ne pas connecter ton appareil tout le temps sur le meme ou bien faire une restauration systeme quand tout marchait tres bien :)
0
Petitdragon

j'ai deja fait tout ça, à moins qu'il y est une autre source d'energie que la batterie, mais là je vais pas le demonter moi même.
L'autre port usb testé aussi.....

Le probleme est le même, même quand je change de PC. Le probleme "doit" être directement lié à l'appareil! En plus le service dépannage Kodak ne fonctionne pas le WE.

En tous cas mci bien.

Si vous avesz d'autre suggestions je suis preneur bien évidemment.
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

re , de meme que la restauration systeme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petitdragon

restauration systeme PC oui, appareil photo je suppose que c'est pas possible?!

ET toujours rien SNIFFFFFFF
0
Petitdragon

bon ben voilà un copain photographe est passé, il a bien bossé, j'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé, mais ça fonctionne à nouveau!!!

Merci bien pour vos réponses!!!
0
kenza

Jai un appareil numerik sony, du japan. Je prenais des photos et sa sei bloké dans une de mes photos et ca a resté bloké sur la photo et sa veut pas bougé ! Ke faire ?
0