Appareil bloqué
Petitdragon
-
kenza -
kenza -
bonjour a tous
Voilà ce qui m'amene: j'ai un appareil kodak z650. J'ai transferé des photos vers mon PC via un cable usb (sans autre logiciel que ACDsee). Aucun probleme de transfert. Puis a la fin pas d'information pour "retirer" le péripherique (comme ona pour un clé USB par ex.) alors j'ai deconnecter l'appareil..... Depuis, lorsque je l'allume, rien ne se passe excepté que les voyants de "election de modes " clignote en orange, l'objectif ne sort pas puis les voyants arrete de clignoter et plus rien.
IMpossible d'avoir une action quelconque, même lorsque je le reconnecte, le PC ne le detecte même pas....
Un petit coup de main serait le bienvenue
Merci d'avance à tous
Voilà ce qui m'amene: j'ai un appareil kodak z650. J'ai transferé des photos vers mon PC via un cable usb (sans autre logiciel que ACDsee). Aucun probleme de transfert. Puis a la fin pas d'information pour "retirer" le péripherique (comme ona pour un clé USB par ex.) alors j'ai deconnecter l'appareil..... Depuis, lorsque je l'allume, rien ne se passe excepté que les voyants de "election de modes " clignote en orange, l'objectif ne sort pas puis les voyants arrete de clignoter et plus rien.
IMpossible d'avoir une action quelconque, même lorsque je le reconnecte, le PC ne le detecte même pas....
Un petit coup de main serait le bienvenue
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Appareil bloqué
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
Bonjour,
Essayez en enlevant toute source d'energie de l'appareil (piles, batteries).
Puis remettez tout en ordre et allumer votre appareil.
Cordialement.
Essayez en enlevant toute source d'energie de l'appareil (piles, batteries).
Puis remettez tout en ordre et allumer votre appareil.
Cordialement.
bonjour , tu peux soit essayé de changer de port usb , je veux dire pense a ne pas connecter ton appareil tout le temps sur le meme ou bien faire une restauration systeme quand tout marchait tres bien :)
j'ai deja fait tout ça, à moins qu'il y est une autre source d'energie que la batterie, mais là je vais pas le demonter moi même.
L'autre port usb testé aussi.....
Le probleme est le même, même quand je change de PC. Le probleme "doit" être directement lié à l'appareil! En plus le service dépannage Kodak ne fonctionne pas le WE.
En tous cas mci bien.
Si vous avesz d'autre suggestions je suis preneur bien évidemment.
L'autre port usb testé aussi.....
Le probleme est le même, même quand je change de PC. Le probleme "doit" être directement lié à l'appareil! En plus le service dépannage Kodak ne fonctionne pas le WE.
En tous cas mci bien.
Si vous avesz d'autre suggestions je suis preneur bien évidemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
restauration systeme PC oui, appareil photo je suppose que c'est pas possible?!
ET toujours rien SNIFFFFFFF
ET toujours rien SNIFFFFFFF