Problème de cd xp
Résolu
Laëtitia
-
Laëtitia -
Laëtitia -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car, j'aimerais formater mon pc mais le problème est que j'avais prêter le cd de windows xp (édition familiale) à une personne mal attentionnée qui nie avoir le mien, j'ai la licence et tout ce qu'il faut pour être en règle, je cherche une solution pour pouvoir formater dans les plus brefs délais.
Merci.
Désolé mais je ne connait pas la marque de mon pc.
Merci.
Désolé mais je ne connait pas la marque de mon pc.
A voir également:
- Problème de cd xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes en possession de la licence, il vous suffit d'emprunter n'importe quel CD XP Home avec la même révision si besoin (SP1, SP2).
Faites vos sauvegardes avant. Assurez-vous d'avoir en votre possession le cd de la carte mère avec les pilotes et drivers.
Sinon connectez vous ici :
https://www.touslesdrivers.com/
Vous faites une analyse de votre pc dans la rubrique "tous mes drivers". Puis vous télécharger tous les pilotes dont vous avez besoin et vous les sauvegardez.
Enfin vous bootez sur le cd xp et démmarrez l'installation. Ensuite vous détruisez votre partition, vous en recréez une autre et formatez puis vous passez à l'installation proprement dite.
Bon courage.
Cordialement
Si vous êtes en possession de la licence, il vous suffit d'emprunter n'importe quel CD XP Home avec la même révision si besoin (SP1, SP2).
Faites vos sauvegardes avant. Assurez-vous d'avoir en votre possession le cd de la carte mère avec les pilotes et drivers.
Sinon connectez vous ici :
https://www.touslesdrivers.com/
Vous faites une analyse de votre pc dans la rubrique "tous mes drivers". Puis vous télécharger tous les pilotes dont vous avez besoin et vous les sauvegardez.
Enfin vous bootez sur le cd xp et démmarrez l'installation. Ensuite vous détruisez votre partition, vous en recréez une autre et formatez puis vous passez à l'installation proprement dite.
Bon courage.
Cordialement