Mon pc s'eteint tout seul
Résolu
giraud.marine
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
PETIT BOY -
PETIT BOY -
Bonjour a tous je fais appel a vous car j'ai un serieux probleme avec mon pc.Je possede un pc microsoft window xp intel celeron D335 memoire 256 mo pc 3200 ddr sdram.
Mon pc n'arrete pas de s'eteindre tout seul surtout lorsque je met une conversation video ou quand je scanne ou surtout lorsuqe je joue a un jeu.Je ne sais pas quoi faire il s'eteint meme defois lorsque je suis sur le net.On ma dit que sa pouvait etre la memoire..Pouvez vous m'aider ca devient insupportable.
Mon pc n'arrete pas de s'eteindre tout seul surtout lorsque je met une conversation video ou quand je scanne ou surtout lorsuqe je joue a un jeu.Je ne sais pas quoi faire il s'eteint meme defois lorsque je suis sur le net.On ma dit que sa pouvait etre la memoire..Pouvez vous m'aider ca devient insupportable.
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Pour les jeux avec 256Mo de mémoire vive, c'est vraiment très, très peu !
Pour jour aux jeux en 3D il faut (environ) 750Mo à 1Go.
Ça peut venir aussi de ton processeur qui empoussiéré ?
dph
Pour les jeux avec 256Mo de mémoire vive, c'est vraiment très, très peu !
Pour jour aux jeux en 3D il faut (environ) 750Mo à 1Go.
Ça peut venir aussi de ton processeur qui empoussiéré ?
dph
Bonjour,
Il s'éteint tout seul ???
Il s'arrête brutalement comme si l'on coupe le courant ?
Il fait son cycle d'extinction comme si l'on veut l'arrêter ?
Fait-il des bips juste avant ?
Une piste:
surchauffe interne du processeur avec arrêt automatique (en principe avec des bips) ou ventilateur défectueux.
Un dépoussièrage interne est effectivement souvent recommandable de temps à autres.
Il s'éteint tout seul ???
Il s'arrête brutalement comme si l'on coupe le courant ?
Il fait son cycle d'extinction comme si l'on veut l'arrêter ?
Fait-il des bips juste avant ?
Une piste:
surchauffe interne du processeur avec arrêt automatique (en principe avec des bips) ou ventilateur défectueux.
Un dépoussièrage interne est effectivement souvent recommandable de temps à autres.