Créer un espace confidentiel sur internet
dolc7
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite organiser l'enterrement de vie de garçon d'un collègue, et pour discuter entre tous les les invités des différentes activités et moyen que nous allons mettre en place, je souhaiterais créer un espace de discutions privé sur internet.
Soit comme un forum, soit comme une discutions sur facebook par exemple. (sachant que je ne peux pas utilisé facebook, car une partie des personnes invités sont résignés à ne pas l'utilisé...)
Cependant je voudrais que l'accès soit limité uniquement a ces personnes.
Avez vous une idées d'une plateforme sur laquelle je pourrais réaliser ça ?
Merci d'avance
Je souhaite organiser l'enterrement de vie de garçon d'un collègue, et pour discuter entre tous les les invités des différentes activités et moyen que nous allons mettre en place, je souhaiterais créer un espace de discutions privé sur internet.
Soit comme un forum, soit comme une discutions sur facebook par exemple. (sachant que je ne peux pas utilisé facebook, car une partie des personnes invités sont résignés à ne pas l'utilisé...)
Cependant je voudrais que l'accès soit limité uniquement a ces personnes.
Avez vous une idées d'une plateforme sur laquelle je pourrais réaliser ça ?
Merci d'avance
A voir également:
- Créer un espace confidentiel sur internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Espace insécable - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
... Mais pourquoi dans ta messagerie, ne pas créer un groupe contenant uniquement les personnes concernées ?
Tu peux même les mettre en CCI ou BCI (ou autre mode confidentiel selon la messagerie), si tu ne veux pas que les membres de ce groupe voient qui en fait partie.
Cordialement
PS : Excuse-moi si tu sais d&jà tout ça !
Tu peux même les mettre en CCI ou BCI (ou autre mode confidentiel selon la messagerie), si tu ne veux pas que les membres de ce groupe voient qui en fait partie.
Cordialement
PS : Excuse-moi si tu sais d&jà tout ça !
Je cherche vraiment un endroit simple et conviviale ou tout le monde pourrait dans un seul endroit communiquer, publier des photos ou vidéos et liens.
A moins de monter ton propre serveur ou de prendre un dédier et d'y installer quelques services, je ne connais rien qui puisse correspondre à ta demande.
Pour communiquer, je verrai IRC et un mini forum.
A tupain, pendant que j'en parle, je me dit qu'un forum peut convenir, on uy communique, on peut y mettre des photos et des liens vers des vidéos youtube ou autres.
Tu est près à payer quelques dizaines d'euros ou non ? Sachant que ce serveur pourra te servir à autre chose.
Pour communiquer, je verrai IRC et un mini forum.
A tupain, pendant que j'en parle, je me dit qu'un forum peut convenir, on uy communique, on peut y mettre des photos et des liens vers des vidéos youtube ou autres.
Tu est près à payer quelques dizaines d'euros ou non ? Sachant que ce serveur pourra te servir à autre chose.
J'ai trouvé des sites qui proposes des forums gratuits mais je n'arrive pas à limiter l'accès de celui-ci. En effet tout le monde peut si inscrire et une fois inscrit tout le monde peut voir le contenu du forum ;(