Baladeur mp3 wma marque lazer

Ash -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mis des titres sur mon baladeur et quand je l'allume pour retrouver les titres d'un artiste ou d'un album particulier, les noms des artistes et des albums restent totalement inconnus au baladeur et il m'affiche "unknow album" quand je vais dans la catégorie "artistes" et il m'affiche "unknow artist" quand je clique sur la catégorie "album" (très logique...) !! Une vrai galère pour retrouver un titre en particulier...

Pourtant sur mon pc tout est dans l'ordre: les titres sont dans les bons dossiers albums et les albums sont dans les dossiers des artistes correspondant et lorsque j'ai transféré les titres de mon pc vers le baladeur j'avais déjà rentré toutes les infos nécessaires (noms des albums, nom des artistes, genre musical, etc...) en copiant d'abord mon CD vers le PC...

Aidez moi please et merci d'avance !! :/
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Simplement parce que les "tags" des fichiers n'ont pas été renseignés.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

En plus, il ne faut pas disperser les fichiers audio dans des dossiers et sous-dossiers.

Mettre tous les fichiers à la racine de la zone de stockage du lecteur.

Le lecteur n'a besoin que des "tags" pour gérer ses listes.
0