Ecran de veille

Fermé
Julian - 14 avril 2007 à 00:35
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 19 mai 2007 à 22:38
j'ai un probleme avec mon ecran de veille, j'ai tout bien reglé (ecran de veille et gestion d'alim) mais rien n'y fait l'apercu marche mais mon ecran ne se met jamais en veille, quelqu'un a une piste pour moi?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 02:39
Bonjour
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
14 avril 2007 à 07:37
Bonjour,
J'ai déjà eu le problème : en ce qui me concernait, cela venait de ma souris optique dont le curseur se déplaçait toujours alors que je ne la bougeais pas. En la retournant, cela marchait.
0
ca ne marche pas, tu me l'as deja conseillé!

je comprend pas le probleme!
0
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 12
14 avril 2007 à 14:36
slt tu utilises un écran de veille de windows ou un logiciel perso ???
jpense que tu as regardé aussi délai de mise en veille et dans gestion de l'alim, donc essaye peut être avec un autre écran de veille et redis moi.
Bye
Ric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'utilise l'cran de veille windows, je mettais ecran noir. J'ai essayé ce que tu m'as dis et ca n'a rien changé, il ne s'est toujours pas mis en veille! que faire?

merci
0
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 12
14 avril 2007 à 18:53
bon mystère. T'as sans doute essayer plusieurs écrans de veille différents ??? essaye aussi de tout régler à "jamais" dans "gestion de l'alimentation".
J'avoue que j suis sec pr t'aider. J'ai vu que t'avais déjà posté sur le forum, la soluce du gars n'a pas marché pour toi ?
0
j'ai retourné la souris, rien!
j'ai changé l'ecran de veille, rien!

........... :'(
0
helppppppp
0
j'dois etre le seul a avoir ce probleme......
0
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23
26 avril 2007 à 18:38
bonsoir a tous

juste comme sa en passant

quand tu change d'ecran de veille

et que dans les options d'alimenttation tout est ok

tu clic sur apliquer ?

manu
0
oui et ca le fait avec tous les ecran de veille!

je sais plus quoi faire :-(
0
msn ne se met pas en veille non plus!

personne veut m'aider plz?
0
la communauté sur internet n'est pas ce qu'elle etait, l individualisme prend le relais! pas sur que ce soit la meilleure solution, m'enfin......
0
19 mai 2007 à 22:38
Eh Julian tu ne t'es pas demandé si tout simplement personne n'a la solution à ton pb ? Moi j'ai posté aussi des questions et je n'ai aucune réponse, mais des fois j'ai eu des gens super qui m'ont dépanné comme pas possible. J'aimerai t'aider mais je vois pas comment pour ton souci.
Moi sur mon PC, qd j'ai un truc qui m'agace et que je n'ai pas de soluce "light", ben je sauvegarde mes données et je réinstalle tout le système. Je sais c'est la version "rouleau compresseur " mais au moins je repars sur une base saine.
Sinon essaye sur d'autres forums d'aide sur windows.
A bientôt
Ric
0