Impossible d'ouvrir disue dur
boum
Messages postés
17
Statut
Membre
-
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
bonjour, j'ai procédé à une mise à jour et au démarrage je n'arrive pas a lancer mes disques par le raccourci sur le bureau ou sur le poste de travail, je passe par l'ouverture d'un dossier et par arborescence j'arrive a ouvrir mes disques durs, lorsque je double clique directement dessus j'ai un message demandant avec quel programme je souhaite ouvrir ce fichier, merci pour votre aide. Ma config est windows xp
A voir également:
- Impossible d'ouvrir disue dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
désolé mais ça ne change rien toujours le même problème. merci
bonjour, j'ai essayé mais quand je mets mon cd j'ai le message que la version de mon ordinateur est superieur a celle dans le cd et donc je ne peux pas utiliser la fonction corriger. En fait j'ai appris aussi que kapersky avait detecter un cheval de troie trjan win32 et que la reparation a fait supprimer des fichiers , merci de me dire comment les recupere sans le cd windows pro. merci
ca va me paraitre difficile
je suppose que tu a le cd XP SP1?
et tu es passé en SP2 par le biais des mises a jour?
c la le pb
en fait micorsoft te donne la possibilé de telecharger le SP2 directement par Windows update mais le pb c qu'apres tu ne peux plus revenir en arriere pour reparrer windows
deux choix te restent
tout reformater (dsl si tu n'a pas fait plusieure partition et mis tes fichier important separement de windows) ou bien acheter un xp pro SP2 et tenter de reparrer comme ca (et encore c pas garanti vu que ca sera un nouveau programme avec un nouveau numero de licence)
je suppose que tu a le cd XP SP1?
et tu es passé en SP2 par le biais des mises a jour?
c la le pb
en fait micorsoft te donne la possibilé de telecharger le SP2 directement par Windows update mais le pb c qu'apres tu ne peux plus revenir en arriere pour reparrer windows
deux choix te restent
tout reformater (dsl si tu n'a pas fait plusieure partition et mis tes fichier important separement de windows) ou bien acheter un xp pro SP2 et tenter de reparrer comme ca (et encore c pas garanti vu que ca sera un nouveau programme avec un nouveau numero de licence)