Comment vider le cache de mon navigateur IE 10

iris06 -  
Le n'haricot Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour,
j'ai sans cesse le message " erreur sur le chargement de la page, vider le cache de votre navigateur "
Je suis allée plusieurs fois ds option internet/général/supprimer... mais sans résultat, toujours le même message.
je ne sais plus quoi faire, merci de vos réponses
je précise que c'est pour Internet explorer 10

A voir également:

2 réponses

Le n'haricot Messages postés 176 Statut Membre 77
 
Bonsoir,

Même si c'est un collège, tu devrais utiliser Adwcleaner (phase 2) qui va scanner et nettoyer le PC.

Que ce soit Firefox ou autres... ça marche quand même.

fais le !

Bon courage
0
Le n'haricot Messages postés 176 Statut Membre 77
 
Bonjour,

1 / tu télécharges Ccleaner (logiciel gratuit) qui le fera pour toi (phase 1 : analyser et phase 2 : nettoyer). Pour une action complète, ne pas rester avec Explorer ouvert lors de l'opération.

2 / pendant que tu y es, tu pourrais aussi télécharger "Adwcleaner" (logiciel gratuit)pour faire un scan de ton PC et "nettoyer" ensuite les fichiers qu'il trouvera.

Il est mieux de faire les 2 actions dans l'ordre indiqué.

bon courage
-1
iris06
 
merci de ta réponse mais j'ai déjà fait Ccleaner et ça ne marche toujours pas. je précise que c'est un site concernant un collège et des applications scolaires.
De plus je n'utilise jamais IE 10 mais firefox, mais ce navigateur est obligatoire pour ce site du collège.
0