Disque dur xbox

Fermé
ant14oine - 18 sept. 2013 à 17:20
 ant14oine - 19 sept. 2013 à 13:29
Bonjour,
Je viens de m'acheter GTA 5. Le problème est que pour l'installation du jeu, j'ai besoin de 8GO, et ma console ne dispose pas de toute cette mémoire.
Malheureusement, il va donc falloir que je dépense une petite fortune pour m'acheter un disque dur (vu le prix de la console ca me dégoute qu'il ne soit pas inclus ou que la console ne puisse pas accueillir plus de mémoire).
Le problème c'est que je n'y connais strictement rien. Je ne sais pas si il y-a des marques de disques durs pour xbox, je ne sais pas si tout les disques durs sont adaptés à toutes les xbox,...
Je me suis rendu sur le site d'amazon ou j'ai tapé "disque dur xbox360 arcade". Ce qui m'a donné de nombreux choix de disques durs mais aucun spécialement adapté a ma console. Du coup je ne sais pas lequel prendre.
Donc j'aimerais des conseils et que l'on m'oriente vers un bon disque dur sachant que je compte payer le moins cher possible.
Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
18 sept. 2013 à 17:21
Normalement tu peux jouer au jeu sans l'installer sur le DD non..?
0
Ah bon?
Je sais pas comment faire, parce que a chaque fois que je met le disque jeu, ca me demande de l'installer avec le cd d'installation et ce cd me demande de libérer de l'espace pour 8GO.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
19 sept. 2013 à 09:25
Ah ?

Tous les jeux que j'ai peuvent être joué via le CD, ou alors tu peux aller dans le menu et demander à l'installer sur le disque dur.

GTA 5 doit être l'exception :p
0
Faut croire!

Mais, comme me l'a conseillé Anis gataga juste en dessous, j'ai acheté une clé USB et le problème est résolu.
Merci!
0
Prend une clé USB 16 gb sa coûte ke 25 euro
0
Ah ca marche aussi avec les clés USB? Je ne le savais pas merci beaucoup tu m'enlève une belle épine du pied!
0