Configuration pour world of warcraft
kurt
-
zombid Messages postés 5 Statut Membre -
zombid Messages postés 5 Statut Membre -
re bonjours a tous jai une question a poser je voudrais acheté world of warcraft et je me demandai si avec ma configuration il marcherais bien :
voila ma configue:
intel corp duo avec 2,8 ghz 1024 mo de ram et une carte graphique intel extreme graphique 94 mo
alors pouraige le faire tourner sur se pc ?
voila ma configue:
intel corp duo avec 2,8 ghz 1024 mo de ram et une carte graphique intel extreme graphique 94 mo
alors pouraige le faire tourner sur se pc ?
A voir également:
- Configuration pour world of warcraft
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
8 réponses
je dis ça parce que j'avais la même carte avec 256 Mo de ram allouée et je n'arrivais pas à lancer des jeux récent.
Pour info tu peux trouver des cartes graphiques très performantes aux environs de 145 euros aussi bien chez nvidia que chez ati.
Pour info tu peux trouver des cartes graphiques très performantes aux environs de 145 euros aussi bien chez nvidia que chez ati.
cleruto
Le mieux et de reconfigurer l'ordi en y ajoutans la carte 3d (et aussi changer de procceser)
bonjour
Il y a très peu de chance avec si peu de mémoire dédiée. Est il possible d'en allouer plus ?
Il y a très peu de chance avec si peu de mémoire dédiée. Est il possible d'en allouer plus ?
je pourrai ajouter une carte graphique un peu moins puisante mais jenvisage de changer de carte quand jen aurais les moyen merci encore pour ses information
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ma config et de : il me reste 121 Go
Packard Bell computer
AMD sempron 3000+
2.01 GHz, 256 mo de ram
wow va t-il tourner merci d'avence
Packard Bell computer
AMD sempron 3000+
2.01 GHz, 256 mo de ram
wow va t-il tourner merci d'avence
Ben en fait, moi je lait tourner avec une carte graphique GeForce 4 mx440 et512 Mo de ram sur un processeur Athlon 2200+ (lui même limité à 1700Mhz par ma carte mère)...
Enfin bref, tu as une plus grosse config que moi qui arrive à le faire tourner très bien (sauf si la connection internet foire, mais ca n'a rien à voir avec la config...)
Enfin bref, tu as une plus grosse config que moi qui arrive à le faire tourner très bien (sauf si la connection internet foire, mais ca n'a rien à voir avec la config...)