Configuration pour world of warcraft

kurt -  
zombid Messages postés 5 Statut Membre -
re bonjours a tous jai une question a poser je voudrais acheté world of warcraft et je me demandai si avec ma configuration il marcherais bien :
voila ma configue:
intel corp duo avec 2,8 ghz 1024 mo de ram et une carte graphique intel extreme graphique 94 mo
alors pouraige le faire tourner sur se pc ?
A voir également:

8 réponses

jeff35 Messages postés 48 Statut Membre 8

je dis ça parce que j'avais la même carte avec 256 Mo de ram allouée et je n'arrivais pas à lancer des jeux récent.

Pour info tu peux trouver des cartes graphiques très performantes aux environs de 145 euros aussi bien chez nvidia que chez ati.
2
cleruto

Le mieux et de reconfigurer l'ordi en y ajoutans la carte 3d (et aussi changer de procceser)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Le topic est d'Avril 2007, il faut faire le deuil ...
2
zombid Messages postés 5 Statut Membre

Et 256 ca marche ?
0
jeff35 Messages postés 48 Statut Membre 8

bonjour

Il y a très peu de chance avec si peu de mémoire dédiée. Est il possible d'en allouer plus ?
0
kurt

je pourrai ajouter une carte graphique un peu moins puisante mais jenvisage de changer de carte quand jen aurais les moyen merci encore pour ses information
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kurt

merci pour linfo je vais regarder sa
0
sushi

moi ma config et de : il me reste 121 Go
Packard Bell computer
AMD sempron 3000+
2.01 GHz, 256 mo de ram
wow va t-il tourner merci d'avence
0
sushi

é ma carte graphik
NVIADIA GeForce FX 5200LE
merci davance
0
sephiroth517

Ben en fait, moi je lait tourner avec une carte graphique GeForce 4 mx440 et512 Mo de ram sur un processeur Athlon 2200+ (lui même limité à 1700Mhz par ma carte mère)...
Enfin bref, tu as une plus grosse config que moi qui arrive à le faire tourner très bien (sauf si la connection internet foire, mais ca n'a rien à voir avec la config...)
0
Nesis

Perso j'ai réussi a faire tourné WoW sur une machine qui avait 512mo de SDRAM un processeur de 1,6Ghz et une geforce 2 MX de 64mo alors faut pas s'en faire^^
0