CDBurnerXP
Résolu
claudius73
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je possède CDBurnerXP, et lorsque je veux graver 2 vidéos (crées par WMM, donc en MSWMM), je ne peux pas les sélectionner, elle n'apparaissent pas dans le choix, il n'accepte apparement que des fichiers de type .vob,.ifo,.bup ???
dois-je convertir mes vidéos ????
merci de l'aide
je possède CDBurnerXP, et lorsque je veux graver 2 vidéos (crées par WMM, donc en MSWMM), je ne peux pas les sélectionner, elle n'apparaissent pas dans le choix, il n'accepte apparement que des fichiers de type .vob,.ifo,.bup ???
dois-je convertir mes vidéos ????
merci de l'aide
A voir également:
- CDBurnerXP
- Cdburnerxp - Télécharger - Gravure
3 réponses
mswmm est extensions du logiciel et non les vidéos en elles mêmes .
Il faut d'abord les ouvrir dans WMM et les enregistrer (et donc convertir par la même occasion) en .avi ou autre. (.mp4, .mpg..)
Ensuite il sera possible de les graver.
Il faut d'abord les ouvrir dans WMM et les enregistrer (et donc convertir par la même occasion) en .avi ou autre. (.mp4, .mpg..)
Ensuite il sera possible de les graver.
merci de ta réponse rapide, mais pourquoi je ne vois pas ce que je veux graver, mes projets donc ???
merci
Si tu as un problème cherches qq minutes sur google, si tu ne trouves pas, reviens nous demander ici ^^.
Tiens nous au courant :)