Besoin d'aide pour l'installation de windows

Fermé
kornestik -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'aimerai comprendre pourquoi lorsque j'essaie d'installer windows xp sur mon pc, l'installation debute et ensuite le pc redemarre.A ce moment l'installation commence par les pilotes et avant d'arriver à l'installation des fichiers le systeme ne repond plus

merci de me repondre si vous pouvez m'eclairé sur la question
A voir également:

11 réponses

intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

Salut
Dans ton bios tu as un anti-virus, déactive-le et réessaies.
Tiens-moi au courant.
A+
0
kornestik

merci d'avoir repondu a mon appel
jaimerai juste avoir plus de precision sur l'antivirus du bios parce que je voi pas ce que tu veu dire
0

sais-tu entrer dans le bios ?
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Quelle est la configuration matérielle ?

-= Fu Xuen =-
0
kornestik

ma configuration:
amd athlon 1.3ghz
256 mo sdram
geforce 2mx 32mo
jpense que sa suffit mai si il vous faut plus demander moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kornestik

ouai c bon jai regarder l'antivirus que tu ma di mai il est désactivé donc c'est pas sa
0
kornestik

re salut jespere que t'est toujours la intelliscan parce que l'installation de windows ne veut toujours pas demarrer normalement.si tu connai d'autres trucs merci de men faire part

a bientot
0
magyk

salut konestik ,il se pourrais qu'il y ai des virus essaie de mettre ton dd en slave,et un autre en maitre qui contient bien sur un antivirus.a partir de ce dernier essaye de scanner ton dd,il faudrait bien entendu qu'il puisse se voir.une fois la procedure terminee essaye a nouveau l'instalation de ton os.
0
kornestik

je ne pense pas qu'il y ait des virus car si je branche mon disque dur sur un autre pc l'installation se déroule normalement

merci quand meme d'avoir répondu
0

salut
fais quand meme un essai pour etre + sur:
-cree une disquette de boot et copy y format .com (fdisk y est normalement)
-partitionnes ton dd (effaces, reboot, creation)
-format c:
et maintenant tu boot avec ton cd et lance l'install (ne modifies pas ta partition, pas de formatage)
A bientôt
0

Salut
alors où en est-tu ?
A+
0
Zobicket

Salut!
Voilà j'essaie d'installer win98 v2 sur un disque dur vierge de
200 GO. Utilisant fdisk, je crée une partition DOS primaire, et une secondaire de 400 MO environ, puis un lecteur logique prenant le maximum disponible sur la partition secondaire. J'ai essayé avec chaque partiton activée, j'obtiens chaque fois les trois points ki me disent "vous n'avez pas de partition...". Et je ne peux pas formater ce disque dur.
Merci pour vos réponses!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0