[SA:MP]Mémoire ne peut pas être read
Résolu
TheGiantBest
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hamdi -
hamdi -
Mon probléme est quand je me connecte sur un serveur la au moment ou ca devrait charger ca quitte le jeu et j'arrive sur le bureau Windows et ca fait "Windows - Erreur d'application
L'instruction "0x0261376" emploie l'adresse 0x00000000".La mémoire ne peut pas être "read".
cliquez sur OK pour termner le programme.
jai reinstallé San Andreas et Sa:Mp mais ca na rien changé S.V.P aidez moi !!!
L'instruction "0x0261376" emploie l'adresse 0x00000000".La mémoire ne peut pas être "read".
cliquez sur OK pour termner le programme.
jai reinstallé San Andreas et Sa:Mp mais ca na rien changé S.V.P aidez moi !!!
7 réponses
verifie que ton pilote soye a jours ou soit tout simplement installé le pilote de ta carte graphique j'ai deja ue ce probleme
paneau de configuration ,syteme, gestionaire de peripherique et regarde si ta carte na pas de point d'esclamation sinon essaye de clic droit et metre a jours le pilote bonne soirée
paneau de configuration ,syteme, gestionaire de peripherique et regarde si ta carte na pas de point d'esclamation sinon essaye de clic droit et metre a jours le pilote bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprime le fichier " gta_sa.set " qui se trouve dans => Mes Documents / GTA San Andreas User Files .
Une fois GTA San Andreas User Files supprimer , tu n'aura plus aucun probleme , mais faudra remettre les parametres d'affichage a chaque fois .
Une fois GTA San Andreas User Files supprimer , tu n'aura plus aucun probleme , mais faudra remettre les parametres d'affichage a chaque fois .