Mise à jour Enhanced Display Driver Helper Service

keevox Messages postés 17 Statut Membre -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans mon gestionnaire de périphérique je remarque un point d'exclamation sur fond jaune sur le "Enhanced Display Driver Helper Service", je pense donc qu'il faut que je le mette à jour, mais lorsque je fais clic droit mettre à jour, il me dit "L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé". Quelque chose à faire ou c'est normal?
A voir également:

5 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. de l'identification d'instance de périphérique.

Quelle est la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?

amclt a+
0
keevox Messages postés 17 Statut Membre

le numéro de l'identification d'instance de périphérique est ROOT\ASUSOTHERDEVICES\0000

Après l'ordinateur est un Asus windows XP Édition familiale Version 2002 Service Pack 3
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

rien sur le modele va sur ici:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

telecharge ma config.com et fait un scan de ton pc ,il ne reste plus apres qu'a installer les drivers qu'il a trouvé pour ta config

amclt a+
0

il ne me trouve aucun driver à mettre.
0

re,

si il ne trouve rien c'est qu'il a rien xp n'est plus du gout du jour aussi on est rendus a win 8 maintenant ,mais c'est etonnant quand meme qu'il ne trouve les drivers qui manque ,pour un vieux pc avec win 98 2eme edition il trouve donc je ne comprend pas trop

petite infos quand meme je suis sous seven 64bytes

amclt a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ce n'est pas très grave, de toute façon il faut que je chance et que je passe sous seven avant février prochain. Merci quand même.
0

re,

ok du retour,

seven equivaut a vista amelioré un peut mais je preferé xp aussi plus rapide que vista ,win8 je ne sais pas ce que ça vaut mais je pense encore une merde comme microsoft c'est le faire

amclt a+
0

Pour moi XP et le seul système simple et rapide conçu par microsoft et je déteste vista et seven, et devoir changer xp parcequ'il ne veulent plus mettre à jour cette OS à partir d'Avril prochain, ça me fais tout simplement chi**!

amclt a+ (comme tu dis).
0

re,

he oui il prennent un nouveau produit plus pourris a chaque fois je pense ,il devrais reculer un peut et mettre des produits plus ferformant et c'est l'inverse qui vient ,comme win 98 ou xp ete plus rapide que leurs os de maintenant

amclt a+
0