Mise à jour Enhanced Display Driver Helper Service
keevox
Messages postés
17
Statut
Membre
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon gestionnaire de périphérique je remarque un point d'exclamation sur fond jaune sur le "Enhanced Display Driver Helper Service", je pense donc qu'il faut que je le mette à jour, mais lorsque je fais clic droit mettre à jour, il me dit "L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé". Quelque chose à faire ou c'est normal?
Dans mon gestionnaire de périphérique je remarque un point d'exclamation sur fond jaune sur le "Enhanced Display Driver Helper Service", je pense donc qu'il faut que je le mette à jour, mais lorsque je fais clic droit mettre à jour, il me dit "L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé". Quelque chose à faire ou c'est normal?
A voir également:
- Mise à jour Enhanced Display Driver Helper Service
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
5 réponses
bonsoir,
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. de l'identification d'instance de périphérique.
Quelle est la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
amclt a+
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. de l'identification d'instance de périphérique.
Quelle est la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
amclt a+
le numéro de l'identification d'instance de périphérique est ROOT\ASUSOTHERDEVICES\0000
Après l'ordinateur est un Asus windows XP Édition familiale Version 2002 Service Pack 3
Après l'ordinateur est un Asus windows XP Édition familiale Version 2002 Service Pack 3
re,
rien sur le modele va sur ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
telecharge ma config.com et fait un scan de ton pc ,il ne reste plus apres qu'a installer les drivers qu'il a trouvé pour ta config
amclt a+
rien sur le modele va sur ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
telecharge ma config.com et fait un scan de ton pc ,il ne reste plus apres qu'a installer les drivers qu'il a trouvé pour ta config
amclt a+
re,
si il ne trouve rien c'est qu'il a rien xp n'est plus du gout du jour aussi on est rendus a win 8 maintenant ,mais c'est etonnant quand meme qu'il ne trouve les drivers qui manque ,pour un vieux pc avec win 98 2eme edition il trouve donc je ne comprend pas trop
petite infos quand meme je suis sous seven 64bytes
amclt a+
si il ne trouve rien c'est qu'il a rien xp n'est plus du gout du jour aussi on est rendus a win 8 maintenant ,mais c'est etonnant quand meme qu'il ne trouve les drivers qui manque ,pour un vieux pc avec win 98 2eme edition il trouve donc je ne comprend pas trop
petite infos quand meme je suis sous seven 64bytes
amclt a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ce n'est pas très grave, de toute façon il faut que je chance et que je passe sous seven avant février prochain. Merci quand même.