Mot de passe perdu session bloqué...
carOle!
Messages postés
4
Statut
Membre
-
A.So -
A.So -
bOnjOur,
voila j'ai XP pro,je n'ai qu'un compte: administrateur (j'avoue peu malin de ma part que de ne pas avoir créer de compte invitée) .Mon problème étant que je ne retrouve plus le mot de passe de la session administrateur auriez-vOus une solution a me prOposer ?
ps:j'ai deja essayer le demarrage en echec sans resultats ...
merci d'avance
voila j'ai XP pro,je n'ai qu'un compte: administrateur (j'avoue peu malin de ma part que de ne pas avoir créer de compte invitée) .Mon problème étant que je ne retrouve plus le mot de passe de la session administrateur auriez-vOus une solution a me prOposer ?
ps:j'ai deja essayer le demarrage en echec sans resultats ...
merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe perdu session bloqué...
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
voila, jai du faire 1 mauvaise manip et impossible de connaitre ce mot de passe administrateur
jai windows xp sp2 merci d'avance
jai windows xp sp2 merci d'avance
je suis moi meme aussi bloqué mais je ne sais pas quel type est mon ordinateur si vous avez la solution prevenez moi!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, voila une soluce a essayer, j'ai moi-même eu un probleme similaire avec un hp pavillon.
1. tu enclenche ton portable, des que tu vois a l'écran la premiere image avec écris en dessous '' to change boot press esc < to log files press F10< etc, a ce moment appui sur F8 par petit coups jusque a ce que l'ordi biip. après charge le mode sans échec de windows
2. vas dans panneau de configuration, utilisateur, la tu click celui qui a un nom autre que administr., en faite c'est un peu égal le quel, sur l'un ou l'autre tu peut choisir de supprimer le mot de passe.
un fois sa de fait, tu peu redémarrer ton portable normalement
j'espere que sa ta aider
A+
1. tu enclenche ton portable, des que tu vois a l'écran la premiere image avec écris en dessous '' to change boot press esc < to log files press F10< etc, a ce moment appui sur F8 par petit coups jusque a ce que l'ordi biip. après charge le mode sans échec de windows
2. vas dans panneau de configuration, utilisateur, la tu click celui qui a un nom autre que administr., en faite c'est un peu égal le quel, sur l'un ou l'autre tu peut choisir de supprimer le mot de passe.
un fois sa de fait, tu peu redémarrer ton portable normalement
j'espere que sa ta aider
A+