Probléme de gravure avec un dvd vierge

Résolu
vince57 -  
 vince57 -
bonjour,
j'ai un probléme de lecture de dvd vierge .En fait , lorsque j'introduis un cd vierge dans mon lecteur/graveur , windows m'indique bien sa capacité , libre et utilisée . Or , dans le cas d'un dvd vierge , il me dit toujours 0 octet utilisé et 0 octet libre , ce qui m'empéche tout gravage . J'ai déja mis à jour le firmwar du graveur et même instalé un neuf ( pour rien en fait ),et le probéme est toujours présent .
D'où peut venir cette différence ?
Merci pour toute aide
A voir également:

1 réponse

bouda1er Messages postés 85 Statut Membre 9
 
verifie que ton graveur et compatible pour les dvd + ou - il arrive qu'il puisse lire les deux mais ne peut graver qu'une seule sorte fait le teste avec un dvd + si tu utilise un - ou inversement cela devrait resoudre ton probleme bonne journée
0
vince57
 
ok ,mais le probléme est qu'il ya encore quelques semaines tout marchait bien , et j'utilisais le graveur avec les mêmes dvd+r qu'aujourd'hui .
0
vince57
 
De plus , lorsque je vais dans Nero, et que je demande une analyse du systéme , je reçois de suite un message d'erreur :windows/system32/cmd.exe. et windows/systéme32/autoexec.nt. ne sont pas compatible avec windows .
A partir de là , je plane ....
0