Problèmes résolution jeux avec visa
Azuriel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mes jeux sous vista.
Je m'explique :
Quand je lance un jeu (qui se lance normalement, ex : Worms 4, counter strike), l'écran de jeu est "trop grand" et c'est comme si il "sortait" de l'écran. Je ne vois que le coin inférieur gauche du menu de jeu. Et sous l'écran de vista normal, il n'y a pourtant rien qui dépasse (ce qui n'est donc pas un défaut de l'écran).
J'ai eu beau changé les résolutions et metttre à jour mes pilotes graphiques, le problème persiste.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème et si il a trouvé la solution. Et je voudrais aussi savoir comment on règle un écran de portable ( largeur, contraste...) parce que je trouve pas...
J'ai un pc portable acer aspire 9524, vista premium, et je trouve habituellement en résolution 1400*900.
Je vous remercie.
Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mes jeux sous vista.
Je m'explique :
Quand je lance un jeu (qui se lance normalement, ex : Worms 4, counter strike), l'écran de jeu est "trop grand" et c'est comme si il "sortait" de l'écran. Je ne vois que le coin inférieur gauche du menu de jeu. Et sous l'écran de vista normal, il n'y a pourtant rien qui dépasse (ce qui n'est donc pas un défaut de l'écran).
J'ai eu beau changé les résolutions et metttre à jour mes pilotes graphiques, le problème persiste.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème et si il a trouvé la solution. Et je voudrais aussi savoir comment on règle un écran de portable ( largeur, contraste...) parce que je trouve pas...
J'ai un pc portable acer aspire 9524, vista premium, et je trouve habituellement en résolution 1400*900.
Je vous remercie.
A voir également:
- Problèmes résolution jeux avec visa
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
ouai c'st un problème que j'avais rencontrer surtout sur counter strike quand j'avais le vista ultimate edition 9
regarde sur le gestionnaire des périphérique pour voir si t'a carte graphique est bien installer ou pas !
regarde sur le gestionnaire des périphérique pour voir si t'a carte graphique est bien installer ou pas !
Azuriel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ben c'est noté que le périphérique est correctement installé donc je comprend pas.
COMPLEXITY
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
t'a quel windows vista ?
Azuriel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
COMPLEXITY
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
Windows vista premium familiale edition
normalement les pc portables n'ont pas des carte graphiques tres puissantes , donc peut etre qu'il ne supporte pas les jeux sur cette resolution sous le systeme d'exploitation , sinon , essai de changer les config , moi j'ai une carte nvidia et je fait comme ca :
click droit sur le bureau ,
nvidia display
[ mon display ]
display mode timing
et essai de mettre '' fixed aspect ratio timinng ''
c'est que avec nvidia que j'y arrive , je n'ai pas l'experiance de ati & co ...
click droit sur le bureau ,
nvidia display
[ mon display ]
display mode timing
et essai de mettre '' fixed aspect ratio timinng ''
c'est que avec nvidia que j'y arrive , je n'ai pas l'experiance de ati & co ...