Stabilité de Vista

Lolo_06 Messages postés 4 Statut Membre -  
 jb007 -
Bonjour,
J'ai vista, je suis dans l'ensemble content des évolutions par contre je rencontre souvent un problème: je n'ai pas acces a certain "boutons" d'une page internet ou d'un programme quelconque notemment lorsque l'on me demande de sauvegarder.
Parfois il suffit de redemarer le PC mais des fois ca ne marche pas. La solution que j'ai trouvé est de désinstaller mes dernières mise à jour.

Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème?
A voir également:

4 réponses

COMPLEXITY Messages postés 38 Statut Membre

Ouai moi, j'ai deja rencontrer ce problème avant, j'avais le Vista VORTEX , il sauvgarde pas, et j'ai pas acces a tout les boutton, c'est trs facil, T'a un vitsa Cloné
0
Lolo_06 Messages postés 4 Statut Membre

Merci Complexity mais qu'est ce que tu veux dire par Vista Cloné?
Qu'a tu fais pour arranger cela?

Je suis un simple utilisateur de Pc...
0

Cloné veut dire pas l'original , donc sois ton windows genuine n'est pas installer, ce qui veut dire que ta clé de validation windows n'est pas original car y a pluieur gens qui essaie d'imiter microsoft vista ! c'est quoi ton windows vista deja ??? (Vortex,Ultimate.....)
0

C'est un vista premium qui est à l'origine dans le pc que j'ai acheté il y a un mois dans un shop d'informatique.
0

Le vista premium n'est pas trés bon a mon avis !
le meilleur c'est le ultimate !
donc pour ton problème faut demander au revandeur si il a fait entrer la bonne clé de validation windows quand il l'a installer sur ton PC
0

Est-ce que quelqu'un aurait un autre point de vue en plus de Complexity?
0
Kris

@ COMPLEXITY : t'es trop CON mon gars, arrête de dire n'importe quoi.....
0
Kris

@COM(N)...Et révise ton orthographe par dessus tout..
0
jb007

Bonjour,
Je crois que c'est Vista tout entier qui est pas très bon... vivement la sortie du SP1 pour corriger les bugs...
Faut juste savoir une chose : entre un XP classique et un XP serveur, les possibilités sont souvent les mêmes...
Il suffit de voir le peu de modifications à faire dans un XP classique pour y activer la prise en charge du RAID pour faire un miroir entre partitions (ce qui normalement n'est possible qu'avec un XP serveur !)...
De là à dire qu'un XP classique n'est rien de plus qu'un XP serveur bridé...
Alors entre les différentes versions de Vista, pourquoi en serait-il autrement ???
De base, donc, comment une version spécifique de Vista serait mieux qu'une autre en terme de stabilité ?
Sinon pour valider Vista (ce qui peut effectivement ne pas avoir été fait...), le plus simple est de regarder le numéro écrit sur l'étiquette (que tout revendeur doit coller sur le boitier du PC si la version Windows est une version OEM), et de l'utiliser pour l'activer...
Pour ton problème, ben la réponse est au début du message : "vivement la sortie du SP1 pour corriger les bugs"
0