Réception radios internet

jc01 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Antonio -
bonjour j'ai un ordinateur Packard Bel ixtreme 5920.
Je peux écouter Média Player, radios packard bel, winamp, pastradios etc.........J'ai acheté des logitiels pour écouter des radios internet et surtout pour graver(Radio net, web radio enregistreur, un logitiel gratuit MP3 VCR ) et là !! impossible d'écouter ni d'enregistrer bien sur. (je ne peux pas utiliser non plus Kasa)
J'ai un parefeu Zone alarm (que j'ai notamment désactivé pour Radio net) le pare feu Window xp est désactivé.Anti virus Norton.
J'ai l'adsl par 9 télécom.
MA QUESTION pourquoi puis-je écouter la radio par certains serveurs et pas par les logiciels que j'ai acheté et qui sont grand public?
A voir également:

1 réponse

Antonio
 
En fait, pour écouter la radio du net, il ne te faut que IE et WMP. Essai en quelques unes dans la liste de http://www.radiofrance.fr.cc Ensuite pour l'enregistrer je te conseil d'utiliser soit Audacity ou bien VLC (tous deux gratuits et trés léger)
0