Aide pour passer à office 2010

KORALYNE2 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide avec des temes simples car bien que juriste, je ne maitrise aps trés bien l'informatique.
Je vous explique j'ai un ordi à la maison avec WINDOWS VISA EDITION FAMILIALE PREMIUM (service pack 2) contenant microsoft windows version 6.0 avec une version d'exel 2002, idem outlook, idem powerpoint donc à priori une version office de 2002.
Au bureau nous allons passer à windows 7 et office 2010.
Ma question : comment passer d'OFFICE 2002 à 2010 en conservant WINDOWS VISA EDITION FAMILIALE PREMIUM , je vais devoir changer de version car à priori en avril 2014 licrosoft cesse ses mise à jour sur office 2003 (oui 2003)
Est ce facile, si oui, voulez vous bien m'aider ?
Un grand merci à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

le seul moyen de migrer de 2002 à 2010 est d'acheter une nouvelle version, encore que actuellement MS ne vend que la version 2013 !!

Mais pourquoi faire cela, ce n'est pas parce que il n'y a plus de maj que ca ne va plus marcher !!
Je suis actuellement sur une machine XP qui aura plus de maj en 04/2014, mais elle marchera toujours
0