Téléphone en réparation

elodiel1990 Messages postés 39 Statut Membre -  
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Sa fait maintenant 3 mois que mon telephonne est en reparation, quand je lai deposer au magasin pour in simple DEVIS il mon dit quil me rapelerons le lendemain. Cela fait maintenant 3 mois que a leur magasin toute les semaine pour quil me dise quil n'ont pas encore regarder mon téléphone et quil mapelerai le lendemain comme a chaque. Aujourd'hui jy suis aller et il ne retrouve plus mon téléphone. Jen ai vraiment et je commence vraimenr a mennerver quand il me reponde quil fallait que je me réveille pour aller chercher mon télétephone alors quil ne font meme pas leur taf. Résultat aujourd'hui si il ne retrouve pas mon téléphone ben jaurais plus que mon porte pour un racheter un. Que dois je faire ???
Merci
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Ils vous ont passés un reçu comme quoi ils avaient récupéré votre portable ? Si oui, alors vous les mettez en demeure de restituer votre matériel, quel que soit son état.

Si vous n'avez pas de reçu, vous n'avez pas de preuve que vous avez donné ce portable au SAV. Vous ne pouvez rien faire.
0
elodiel1990 Messages postés 39 Statut Membre

Non il mon pas donnez de recu cest un un magasin qui repart, debloque les telephone. Ce nest pas un sav dun operateur.
Merci pour votre reponse
0
elodiel1990 Messages postés 39 Statut Membre > elodiel1990 Messages postés 39 Statut Membre

Y a t il moyen que je porte plainte ou de déposé une main courante ?
0
elodiel1990 Messages postés 39 Statut Membre > elodiel1990 Messages postés 39 Statut Membre

Y a t il moyen que je porte plainte ou de déposé une main courante ?
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

C'est possible mais ça ne mènera à rien : vous n'avez pas de preuve de dépôt.
0